Aller au contenu

[Présentation] Présentation RomainLN


Romain LE NEINDRE

Recommended Posts

Salut à tous, Romain, 23 ans, breton d'origine mais installé à Metz depuis août dernier et probablement ailleurs encore après l'été (la destination reste à confirmer mais probablement à Rouen).

Voilà un peu plus de 2 ans que je me passionne pour la magie de cartes. Autodidacte (comme beaucoup je pense), mon seul mentor fût youtube ^^.

Actuellement demandeur d'emploi (en théorie ^^), j'entame une formation d'ambulancier en avril prochain. Mais ayant déjà testé pas mal de trucs (études d'infirmier, fac de psycho, service civique fait dans le domaine de l'éducation) sans que cela me plaise réellement, je suis encore un peu dans le flou.

Ma passion pour la magie étant réelle, je me mets à envisager de tenir une boutique ou autre, en lien avec la magie, sans que ce soit une activité de magicien (spectacles et autres).

Pourquoi ce forum ? Déjà pour échanger et partager avec vous cette passion commune, puis peut-être pour obtenir des conseils de ceux qui ont envisagé ou envisage à l'heure actuelle d'en faire leur métier d'une quelconque manière.

Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'intégrer ce forum et hâte de commencer à échanger :)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...