Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Jérome Cadéac seconde fois au Magic Castle, et jamais en Congrès français

Didier MORAX

Recommended Posts

Il y a certainement beaucoup de magiciens très talentueux et pourtant jamais vus en congrès chez nous. C'est tristes ! Mais... il me semble que le sujet d'origine de Morax visait surtout à parler d'un magicien qu'il estime et apprécie, non ? Ils nous fait part de son envie de le voir lui en conférence, de son envie de le voir valorisé en France.

Du coup, pour revenir à ce sujet : vous pensez quoi de Jérome Cadéac ?

Personnellement, je ne le connais pas vraiment mais je suis curieux de découvrir ce qu'il fait.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne pense que le plus grand bien de Jérome !!! Il n'est pas dans le genre à s'imposer...et c'est très bien comme ça ! Brillant magicien qui aurait été intéressant de voir dans un congrés FFAP...encore faut-il le lui demander...ce garçon est un véritable passionné de magie. Ce n'est pas pour rien s'il retourne au Magic Castle cette année, car en 2013, il avait obtenu un joli succès et cette année il va bien sûr récidiver !!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

C'est fou ça, moi j'y ai travaillé 9 fois au Magic Castle, j'ai écrit plusieurs ouvrages en français et en anglais (je fus le premier magicien contemporain européen - non anglophone- publié aux USA), j'ai gagné le McMillan, donné des confs dans le monde entier de Vienne à Las Vegas (et plusieurs au Magic Castle), j'ai aussi 13 numéros spéciaux dans des magazines dont Genii et Magic, j'en passe et des meilleurs, et je n'ai jamais été engagé dans un congrès belge. Bizarre, hein!*

Mais que fait la BMF?

*et Morax ignore probablement tout ça et le reste.

Il faudrait en parler à Klingsor afin de solutionner cette injustice!

Jérome est un très bon magicien qui fait depuis longtemps une bonne carrière PRO car il faut savoir que l'on peut faire carrière sans faire des congrès etcccccc enfin tous c qui est Gratuit !!!!!! les non pro souvent très bons aime avoir des diplomes, coupes, etc pour leur égos les pro préfère des bons cachets

... les non pro souvent très bons aime avoir des diplomes, coupes, etc pour leur égos les pro préfère des bons cachets

Voilà une bonne définition de la différence entre Amateur et professionnel ...!!!

et OUI Mr le pharmacien magicien !!!!!!!!!

Un pharmacien magicien est un professionnel amateur qui ne travaille qu'avec des bons cachets ! CQFD !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...