Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Telekinetic de Diamond Jim TYLER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De bons retours sur le café !

Après, je connais la version "classique" de ce tour, je ne sais pas ce que Diamond Jim Tyler a apporté, je vais peut être l'acheter pour voir et je vous donnerai mon "avis" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais écrire un article sur ce tour néanmoins je n'ai pas encore eu le temps. Je vais faire juste un avis en quelques mots en att ;)

Pour être bref, je l'utilise déjà en prestations. Cela ne demande quasi aucune préparation. Le volet d'effets possible est surprenant.

L'impact est énorme!! J'ai été moi même étonné de la réaction des gens lors de sa première sortie sur le terrain. Cet étui qui bouge, se lève et s'ouvre tout seul c'est vraiment magique.

Pourtant je vais être honnête, quand j'ai ouvert l'emballage je me suis dis que ça allait finir dans le tiroir. Déçu par le concept et par le matériel que je ne pensais pas capable de passer inaperçu. Puis j'ai regardé le dvd, j'ai essayé et mon état d'esprit est passé à "pourquoi pas, c'est vrai que ça le fait en fait" mdr

J'ai un peu modifié le handling par rapport à celui proposé. Cela me permet d'être moins crispé et plus naturel. Cela me correspond mieux en tout cas. En regardant le dvd vous devriez y penser aussi je pense.

Le matériel fournit est plus que fiable, faudrait vraiment y aller comme un boeuf pour le casser, c'est un très bon point positif.

La préparation est toute simple, c'est presque de l'impromptu en ce qui concerne l'effet de l'étui de carte. Et si on y rajoute une carte à l'intérieur dans la préparation en prenant 6 seconde en plus il y a moyen de faire une houlette génial pour terminer l'effet. Les spectateurs peuvent passer leurs mains au dessus sans problèmes, il n'y a rien à voir ou à sentir ;) Tout est collé au corps si je peux dire.. très ingénieux. Tout peut être donné à l'examen dès que l'effet est finit, sans aucune manipulation, c'est appréciable pour le travail en close up. Et le reset prend 4 secondes sans trop chipoter non plus.

Voilà pour un petit retour vite fait. Pour ma part c'est adopté.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Tout ça ne me rassure pas il va encore falloir que je sorte le porte monnaie ! ;)

Petite question tout de même. Quand tu dis que c'est prêt du corps, est ce que cela implique des vêtements particuliers à porter ?

Je suis peut être complément à côté de la plaque mais je préfère quand même demander !

Modifié par Thomas R.

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Il est fortement conseillé de présenter l'effet avec des objets qui viennent de vous. La préparation est loin d'être compliquée, c'est même archi basique et rapide, néanmoins il est difficile d'improviser sur un objet que vous n'avez jamais testé et/ou eu entre les mains avant.

Dans la bande annonce on voit déjà pas mal d'objet usuel: boite d'allumette, carte de visite, paquet de cigarettes,... c'est déjà un bon départ. Après tout est possible je dirais. Il n'y a qu'à tenter. Aucuns des objets ne sont truqués, ils sont juste "préparé" en quelques secondes pour pouvoir faire l'effet.

Pour ma part je me suis cantonné à l'effet de base avec l'étui et une carte qui sort en houlette doucement. Je trouve déjà ça très fort, le public aussi au vue des réactions que j'ai reçu avec en presta. J'ai aussi fait quelques essais pour le "jeu hanté" néanmoins cela m'a moins convaincu que du bon vieux F.I ;)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...