Aller au contenu

Chaîne de Fabien OLICARD


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Si !!! C'est un scandale !!! :) bon je ne m'étalerai pas ok. Si c'était une chaîne de debinage pour rameuter des foules tu crois vraiment que c'est ca que j'expliquerai ? Et d'une manière générale crois-tu que je vais scier la branche où je suis assis ? Prenons l'exemple du tour de dimanche dernier... Le connaissais-tu ? Oserais-tu le faire en condition réelle ? Non ? Moi non plus je t'avoue que je l'ai écris le matin même, je ne suis même pas sûr que ça fonctionne correctement :)

Modifié par spankyfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Elles sont sympa les cartes ESP 6 symboles en couleur que tu as utilisées dans une de tes vidéos !

C'est du fait maison via un imprimeur ?

Ça me donne envie de me faire les mêmes sans les nombres à l'arrière.

C'est symbol de Steve Cook que tu peux trouver chez tous les marchands de trucs.

Modifié par Roglan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est récent...c'est pour ça que ça me disait rien. mdr

Merci Roglan.

Je vais voir pour me faire une version avec le devant identique et un derrière à dos rouge ou autre avec possibilité d'écrire au feutre comme pour les cartes de the door.

Pour l'effet en lui même c'était un excellent choix pour une session skype, j'ai beaucoup aimé. :)

Par contre pour parler des cartes je trouve vraiment idiot de les brider à cette utilisation alors que pouvoir les numéroter au marqueur aurait été plus sympa pour ensuite effacer les nombres et enchaîner avec d'autres effets...

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ces bonnes vidéos, j'ai regardé cette après midi sa conférence sur Secret Studio. C'est vraiment top et rien que la première routine justifie le prix de la conf selon moi. À noter également un bon Out of This World plein de subtilités ! Je vous la conseille.

++

Modifié par Aloïs

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour parler des cartes je trouve vraiment idiot de les brider à cette utilisation alors que pouvoir les numéroter au marqueur aurait été plus sympa pour ensuite effacer les nombres et enchaîner avec d'autres effets...

Elles sont numérotés, c'est à cause de la routine proposée avec ces cartes. Mais c'est sur que de voir des cartes esp coloré est plutôt sympa et il y a sûrement d'autres idées qui peuvent émerger à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé cette après midi sa conférence sur Secret Studio. C'est vraiment top ! Je vous la conseille.

Fabien est un pro et on sent bien qu'il est tout le temps sur scène avec ses routines : les méthodes sont rodées, efficaces et directes, et son texte est divertissant.

Un vrai plaisir d'assister au tournage de sa conférence pour Secret Studio et de la voir enfin diffusée pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...