Aller au contenu

Sealed 2.0 de Menny LINDENFELD


Recommended Posts

Salut,

Je crois que aucun post en parle mais le manchot a sortie la deuxieme version de Sealed par Menny Lindenfeld.

Je n'ai pas réussi à avoir le trailer de la deuxième version mais l'effet ne change pas par rapport à la première. Seulement le gimmick qui est beaucoup plus robuste, qui arrive déjà construit (seulement deux trois trucs à faire mais rien de compliqué et en 10min cest fait !)

Alexis avait fait un avis dessus :

Effet ultra visuel, simple et efficace et en plus examinable (carte et cellophane directement donné à l'examen ! )

Pour ma part, ce qui me gênait dans la première version était le gimmick, maintenant que c'est résolu, c'est commandé ! Je ferais un CR détaillé quand je l'aurais reçu et travaillé :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la seule différence entre Sealed et Sealed 2.0 vient juste du fait que le gimmick est construit dans la version 2.0 ou y-a-t-il une (des) amélioration(s) ? Parce que le prix n'a pas l'air d'être le même : Alexis parle d'environ 30€ dans son test, la version 2.0 est à 79,95$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'aller sur le site de Penguin Magic pour voir la vidéo de Sealed 2.

Apparemment beaucoup d'améliorations depuis l'ancienne version, en solidité et en temps de construction.

Utilisable avec un étui de cartes neuf ou un paquet de cigarettes. Même une pièce de monnaie peut pénétrer à vue le célophane. Très visuel et bluffant.

J'ai plutôt l'impression que la vidéo d'Alexis parle de l'ancienne version (temps de construction et prix).

Son prix est bien de 79,95 $. Risque de mauvaise surprise avec la douane.

L'offre est limitée.

Soit disant éligible au programme FLAT pour la France sans frais d'envoi (pas de boitiers). Mais impossible de choisir ce programme lors de la commande.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Penguin m'a proposé une remise de 30 euros sur l'achat de sealed 2 vu que j'avais déjà acheté sealed première version.

Je trouve ça sympa de leur part mais j'avais été tellement déçu de sealed(ça n'a jamais marché), je n'ai pas peur de le dire, je m'etais bien fait avoir comme des centaines de personnes.

Même si c'est mieux dorenavant, ça saura sans moi cette fois-ci, même à 49 euros.

Je n'ai pas digerer l'arnaque de Sealed, ce n'est que mon avis.

Sortir un deuxième gimmick au top alors que le premier était catastrophique, je trouve cela limite.

La preuve il essaye de se racheter en offrant une remise,je n'avais jamais connu cela auparavant.

Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est surprenant, je n'ai jamais été déçu par Penguin. Un tout petit problème d'emballage, une fois ; je le leur avais signalé, ils m'ont envoyé un autre produit soigneusement emballé, en retour.

Une fois je leur avais commandé les trois coquilles de noix dorées, avec des pois bleus. Comme j'utilisais un tapis bleu, je leur avais conseillé d'offrir le choix de la couleur, à l'avenir. En retour, un sachet de plusieurs pois de plusieurs couleurs, un code de réduction pour mes prochaines commandes de l'année et un paquet de bonbons. J'ai quand même été très étonné.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sealed 2.0. Commandé chez Penguin le premier février à 21:44.

Dans ma boite aux lettres aujourd'hui, avec Penguin Magic Monthly, très intéressant ! Jamais vu ça. Quand je pense aux délais, en France... Et pas de frais de douane, comme craint. Evidemment, il faut payer les frais de port en conséquence.

Le plus long, c'est le téléchargement de deux vidéos de 4 Go (étui de cartes) et 2,8 Go (paquet de cigarettes). Mais de super qualité. Tout est bien expliqué.

Le gimmick a l'air extrêmement solide, fait pour durer et facile et rapide à installer (10 minutes).

Bluffant ! J'en suis encore sous le choc.

Seul problème, les journées n'ont que 24h et avec tout ce que j'ai reçu ces derniers temps il me faut choisir...

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...