Aller au contenu

[Magicien] Poussière magique

Invité

Recommended Posts

Invité Pipilgrim

Bonjour à tous...

Ce n'est pas un sujet réjouissant et a priori sympathique que je voudrais ouvrir...

Suite à différentes recherches sur différents sujets sur le forum, j'ai appris, a ma grande stupéfaction, le décès de deux grands noms de la magie peu connu des "moldus", dont je n'étais pas au courant. Beaucoup, sur ce forum, y sont allés de leur hommage, sincère et peiné, poignant à lire, souvent... Mais tout cela se perd dans les limbes du forum...

Je vous propose d'ouvrir un sujet spécifiquement dédié aux grands noms qui nous quittent, et auquel chacun se référera quand un maître partira ... Et j’espère bien que le le prochain "RIP" en réponse soit le plus tardif possible... Mais on trouvera ici, dans ce fil de discussion, tout nos remerciements, notre respect, et notre amour de ce qu'ils ont apporté à l'art que nous chérissons.

Modifié par Pipilgrim

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon eh bien maintenant qu'on est d'accord sur le sujet du post, on peut peut-être commencer...

Alors puisque c'est moi qui m'y colle, je commencerai par un Xème hommage à Tommy WONDER, qui nous a quitté trop tôt, et qui reste l'un des magiciens qui m'a le plus marqué. Ne serait-ce que parce que j'ai découvert sa série de DVD "Visions of Wonder" (un must au passage, pour ceux qui ne connaitraient pas encore...) au moment ou il quittait ce monde. Ce mec était un génie. Peut-être même était-il vraiment magicien ?

Je sais, il nous a quitté il y a bientôt 10 ans (déjà !) mais puisque je suis le 1er, je fais ce que je veux ! :)

Matmago.

Modifié par Matmago

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks)

• 2 weeks plus tard...

Je viens d'apprendre le décès de Patrick HOURDEQUIN. (sujet sur le forum général)

Je pense que cette triste nouvelle a sa place dans ce sujet qui avait été créé pour ça.

Reposes en paix, Patrick.

La communauté magique endeuillée.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...