[Matos] papa rabbit hits fooler doolers daryl
Annonces
-
Par Benoit VREUX · Publié le
Hello Mathieu Je suis collectionneur principalement de Bicycle Rider Back (même si j'ai fait pas mal d'infidélités), et ce depuis les années '90. Donc j'ai en effet des jeux Ohio, dont la plupart sont encore scellés. Quand on rentre dans les détails des productions Ohio<>Erlanger, beaucoup de choses les différencient : le papier, la colle, la finition, la coupe et même le poids. Mais, il faut vraiment aiguiser sa sensibilité digitale à un haut niveau pour sentir ces différences. Le plus "évident" c'est la coupe, plus nette sur les Ohio, ce qui facilite les faros. Mais il faut vraiment avoir un jeu de chaque pour sentir la différence. Au toucher, si on me donne un jeu au hasard, je reste incapable de donner l'usine et la date de fabrication ! Je te glisse ici quelques images pour entamer la discution, je n'ai pas de scans des étuis. A+ Benoit -
En effet, il y a de nombreux sujets... + de 120 spécifiquement sur ce thème (sans compter tous les autres qui l'ont aussi abordés). https://virtualmagie.com/forum/search/?q=debinage&quick=1&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=all
-
Par Didier AGYRD · Publié le
Bonjour C'est un sujet qui a été traité maintes et maintes fois abordé ici-même, notamment à propos de vidéos de Fabien et de beaucoup d'autres, et qui fera toujours débat. Le débat ne porte pas sur le sujet du débinage unanimement condamné ( je crois) par les magiciens, mais sur la nature des " trucs" débinés sur les réseaux.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages685.8k
-

Recommended Posts