[Tour] Jeu transformé en cartes blanches à la fin : références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicholas RYL · Publié le
Le C purse comme le quiver le sont. Pour ma part ils ne me paraissent pas plus suspect qu'une petite bourse quelconque. D'autant que dans une certaines mesure tu peux pousser le vice en le posant à proximité du spectateur, voir dans sa main (sous certaines conditions ^^) Avec un himber tu seras plus limité, juste en le retournant la supercherie peut être révéler, tandis que si tu n'as qu'une pièce ou 2, tu as un petit temps de réaction pour improviser. Cela dit en passant, @Xavier LEPRONIER faisait aussi des petites "pochettes" himber porte-clés en cuir, de quoi mettre 2/3 pièces (euros/ demi dollars) -
Par Mickael RUELLE · Publié le
Bonjour je vends PUP état neuf, 2 porte-monnaie inclus (voir photo), Ainsi que le classicho Hearken dice de TCC. 85€ fdpi Amitiés -
Par Mickael RUELLE · Publié le
Bonjour je vends ces deux articles de Joshua jay en lot uniquement. Tout les accessoires sont fournis sans exception. Unreal comprend 4 DVD et il y a 1 DVD pour out of Sight. Comme neufs Prix 150 € fdpi Si vous trouvez unreal neuf sous la barre des 100e je suis prêt à négocier le prix. Bonnes emplettes à vous
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Total des membres8204
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.