Danilsen Publié le 19 avril 2016 Publié le 19 avril 2016 (modifié) J'ai bien reçu la revue 611 ce midi pour ceux qui se posent la question ,à quand la prochaine ? la réponse est dans la revue [img:center]http://danilsen.merlins.org//revue.JPG[/img] Modifié 19 avril 2016 par Danilsen Citer
Joel HENNESSY Publié le 19 avril 2016 Publié le 19 avril 2016 Gill Frantzi, l'auteur du dessin, devrait recevoir un Nostradamus d'Or. C'est quand même un grand mentaliste pour le coup. Citer
Danilsen Publié le 24 avril 2016 Publié le 24 avril 2016 (modifié) vu le retard du numéro précédent il devait bien se douter que ce lui là n'arriverait pas avant mars ! donc on ne peut pas lui reprocher ! Modifié 24 avril 2016 par Danilsen Citer
Teddy REX Publié le 24 avril 2016 Auteur Publié le 24 avril 2016 E(t la question que l'on se pose maintenant ( vous savez nous les ch...eurs) A quand celle de mars avril ????? car ce n'est pas possible de la poser sur le forumm FFAP ....en panne , donc je vais poser la question à mon "médium préféré" Gill , Gill que voyez-vous ????? Citer
Danilsen Publié le 26 avril 2016 Publié le 26 avril 2016 le forum n'est pas en panne ils disent en maintenance pour améliorations: Nous sommes désolé, le forum est temporairement fermé. Pour vous apporter toujours plus de confort, nous sommes entrain de mettre en place un nouveau forum plus évolué répondant à certaines demandes. Nous ferons notre maximum pour conserver les discutions déjà ouvertes. Citer
Teddy REX Publié le 28 avril 2016 Auteur Publié le 28 avril 2016 oui donc forum en panne...... va-t-il meme rouvrir ??? Bref nous arrivons fin avril et la revue ne va pas tarder ..... je pense Citer
Teddy REX Publié le 4 mai 2016 Auteur Publié le 4 mai 2016 Le forum FFAP n'indique plus de maintenance mais on ne peut pas y accéder ???? Et la revue ????? Citer
Danilsen Publié le 4 mai 2016 Publié le 4 mai 2016 ah non ce n'était pas elle ! j'ai confondu avec la déclaration de revenu 2015 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.