Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Card Magnet de Daniel PERIS


Recommended Posts

Le 01/08/2006 à 07:39, PERIS Daniel a dit :

Bonjour,

La card magnet que je construis depuis maintenant 6 ans est une carte aimantable et non aimanté mais ele peut-être donnée à examiner car elle est exactement comme une carte normale (même épaisseur). Il est impossible à ma connaissance d'en fabriquer avec aimant à l'intérieur car il en faudrait de 0,05 mm !!!

Actuellement les seul marchant à en vendre sont ARTECO et BABOUN sur ST MARTIN DE CRAU. Ne pas oublier qu'il faut environ 20 mm pour en fabriquer une et en plus lorsqu'on a l'expérience : attention aux copies.

Daniel PERIS.

J'avoue avoir essayé d'en faire "à la maison", le résultat n'est pas forcément à la hauteur au toucher mais visuellement ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 30/08/2017 à 08:33, Tokapi a dit :

J'avoue avoir essayé d'en faire "à la maison", le résultat n'est pas forcément à la hauteur au toucher mais visuellement ça passe.

Je m'en suis fabriqué, en détressant des cartes et en plaçant à l'intérieur un ou deux aimants au néodyme, très fins de Shin Lim (diamètre 12 mm, épaisseur 0,3 mm). C'est complètement indétectable et cela fonctionne parfaitement.
Le problème, c'est pour commander sur le site de Shin Lim, il semblerait qu'il n'ait pas beaucoup confiance aux français : il demanderait la photo de la CB, d'après un magicien.
Je vais essayer.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fabriqué des cartes aimantables il y a un certain temps. Je crois me souvenir que j'avais "splitté" les cartes pour avoir une âme avec un dos et une âme avec une face, de cette façon je gagnais un peu en épaisseur, puis je collais les deux en insérant deux demi lames de rasoir à peu près au niveau des têtes des anges sur leur vélo (Bicycle Rider back). Pour la colle, Rubber cement sinon ça gondole. La carte obtenue est un peu épaisse, mais ça ne m'a pas posé de problème étant donné que dans la routine que je faisais, c'est moi qui la manipulait mais elle n'était jamais dans les mains des spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...