Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Omni Pen

État Neuf

Vendu : 20 € Frais de Port Compris

Règlement via Paypal uniquement

Contact en MP

Description

L’OMNI PEN a un corps et un bouchon qui ont été moulé en acrylique transparent et résistant aux rayures. Il est complètement interchangeable avec un feutre Sharpie ordinaire. Vous pouvez donc mettre un bouchon normal sur l’Omni Pen et inversement.

SI vous utilisez déjà un Omni Deck ou un Phantom Deck, l’Omni Pen devient l’ajout logique et indispensable à cette présentation.

Il est fourni avec un Sharpie et un DVD contenant trois superbes routines. Les magiciens créatifs vont adorer ce nouvel outil.

Routines

Spencer Wood présente » OMNI PEN » Spencer invite le spectateur à signer une carte avant de présenter sa routine préférée. Le jeu devient d’abord transparent, puis c’est au tour du stylo utilisé pour signer la carte et qui est encore dans la main du spectateur.

Mathew Youngs présente » Re-Captivated » Le capuchon disparait avant d’être retrouvé dans la main du spectateur. Puis le corps du stylo disparait et réapparait. Enfin, le bouchon devient transparent dans la main du spectateur, avant que la couleur du reste du stylo disparaisse graduellement.

Craig Petty présente ‘Sharp Reloaded’ Inspiré par Greg Wilson, Craig présente » Sharp « , tirée de son répertoire professionnel, en ajoutant le double climax final de l’Omni Pen.

Contenu

Le Gimmick Omni Pen

Le DVD explicatif

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
    • SAMEDI PROCHAIN LES DIFFÉRENTS CLUBS DE PARIS ORGANISENT ESPACE ANDRÉ MALRAUX A ANTONY  UN GRAND MAGIC TROC 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...