Melvin (Jean-Claude) Publié le 16 janvier 2016 Publié le 16 janvier 2016 Quelqu'un connait-il par hasard le titre du morceau et le nom de l'artiste qui joue la musique du clip de la video suivante ? : http://shop.dananddave.com/magic-for-the-shortsighted.html Citer Melvin
Ilyass Ferriez Publié le 17 janvier 2016 Publié le 17 janvier 2016 Tu as essayé shazam? Citer Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène. Louis Pasteur et Francis Bacon
Benjamin FAIVRE Publié le 17 janvier 2016 Publié le 17 janvier 2016 shazam en a trouver 3 différente à 3 moments différents donc sois la musique est une remix de plusieurs, sois shazam deviens un peu nul. mais si sa t’intéresse, il a donné: "The peak sheriff plonbja" "J.S. Bach - Perlude and Fugue in E-flat MajorBMV552" "Beatboxing flute inspector gadget remix" je les ai mit dans l'ordre d'apparition Citer la magie, plus qu'une illusion, une émotion
Melvin (Jean-Claude) Publié le 17 janvier 2016 Auteur Publié le 17 janvier 2016 Merci car je n'ai pas Shazzam : "The peak sheriff plonbja" : je n'ai rien trouvé sous ce nom sur internet. "Beatboxing flute inspector gadget remix" : c'est la musique de l'inspecteur gadget, donc ce n'est pas ça. "J.S. Bach - Perlude and Fugue in E-flat MajorBMV552" : je vais vérifier. Je pensais à un titre jazz mais je n'y connais rien. C'est aussi peut-être une musique originale composée pour le dvd. En tout cas, merci des pistes. Citer Melvin
Steve MLL (radlabo) Publié le 17 janvier 2016 Publié le 17 janvier 2016 Tu veux qu'on demande à Pipo directement? Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Melvin (Jean-Claude) Publié le 17 janvier 2016 Auteur Publié le 17 janvier 2016 (modifié) Ce serait la meilleure solution, mais je ne le connais pas. J'imagine de toute façon que le crédit musical doit être à la fin de la video. J'avais aussi bcp aimé la musique de "Our Magic", musique malheureusement originale non disponible. Modifié 17 janvier 2016 par Melvin Citer Melvin
Steve MLL (radlabo) Publié le 17 janvier 2016 Publié le 17 janvier 2016 Non aucun crédit musical, ni au début, ni à la fin. Je vois avec ceux qui le côtoient un peu si je peux avoir l'info Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Melvin (Jean-Claude) Publié le 17 janvier 2016 Auteur Publié le 17 janvier 2016 C'est vraiment très sympa de ta part. Merci. Citer Melvin
Melvin (Jean-Claude) Publié le 17 janvier 2016 Auteur Publié le 17 janvier 2016 Oui effectivement, ça pourrait vraiment être elle ! Bien vu ! Je vais essayer cette piste pour retrouver le morceau. Merci. Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.