Aller au contenu

[Matos] svengali vierge

Gael FAJEAU

Recommended Posts

Les magiciens se noient trop dans les détails que personne ne remarquera ;)

Tu enlèves un demi millimètre, crois moi esthétiquement ça ne se voit pas, et au toucher,...ben c'est toi qui touche aussi INTIMEMENT tes cartes mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hum, j'ai le ciboulot qui continue à bucher la-dessus: l'idée de Radlabo est quand même ultra-pratique (facile à trouver un blank deck!) et sans doute la plus cheap financièrement parlant. Quelqu'un sait comment arrondir les angles? (sans jeu de mots).

Aux USA l'ustensile qui sert à faire ça est un "corner rounder" de 1/8 pouces, mais j'ai aucune idée du nom que ça porte ici, bizarrement, ni de l'endroit où trouver ça. Et surtout ça doit coûter de l'oseille, j'imagine.

PS: Radlabo, le spectateur doit obligatoirement être en contact avec le jeu au moins une fois.

Nestor et Zombie, effectivement la forme des cartes de visite s'y prête, mais moins optimal qu'un jeu (qui est loti dans une boite translucide pour un peek sans danger ni effort).

Modifié par Danglard

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

j'ai un truc comme ça pour réarrondir les coins après découpe,

ou pour faire des coins "court" sur une carte....

http://www.ebay.com/itm/R4-Corner-Rounder-4mm-Paper-Punch-Card-Photo-Cutter-Tool-Craft-Scrapbooking-DIY-/251921825092

ça vaut pas cher et c'est assez pratique...

ou ici : http://www.propdog.co.uk/corner-rounder-5mm

Modifié par Aiki-Max

De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.

Xavv, ça a faillit être parfait ton plan, mais en fait chez eux aussi c'est "out of stock". Je crois que je suis le seul attardé à vouloir un svengali blanc. :crazy:

If: tu procèdes comment toi, pour ré-arrondir tes angles?

Modifié par Danglard

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...