Aller au contenu

[Conférence] Edouard BOULANGER aux Pennes Mirabeau le 080116


Raoul DUCHEMIN

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai appris qu'Edouard BOULANGER sera en conférence à Marseille le vendredi 08/01 chez les Magiciens de Provence.

Il semblerait qu'Edouard BOULANGER (qui fait aussi de la photo) pourrait proposer avant la conférence un shooting pour les magiciens qui le souhaiteraient .

Quelqu'un sait-il où je pourrais avoir plus d'infos ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'était génial !

Dans un personnage authentique Edouard nous a présenté pendant plus de 2 heures une très belle conférence. De la magie visuelle de close-up et de salon très variée ; cartes, pièces, feu, balle, billet, stylo, lunette, téléphone etc etc. En plus de la partie ''Présentation de routine'' il a présenté une partie théorie sur sa façon de travailler et puis quelque bonus en fin de conférence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

je viens d apprendre l annulation des 2 conférenciers qui devait se produire à la foire du sud le 6 février dans les locaux d artecco dont celle d édouard Boulanger .

J avais posé un congé exprés très décu snif snif en espérant avoir une occasion prochaine pour découvrir son univers qui j en suis sur me fera réver :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence d’Edouard BOULANGER...

Le cadre est posé, les lumières sont là et tout le monde attend avec impatience le début de la conférence, c’est toujours le cas quand un magicien vient montrer ses « trucs »…

Mais là c’est différent. Edouard commence par un extrait de son numéro de concours, et il prouve s’il en était besoin que la magie n’est pas dans le « Truc »… c’est un langage. Il suffit de le voir performer pour comprendre qui il est, ce qu’il aime, ce qu’il est venu partager.

Effets visuels, inédits, avec une recherche esthétique et graphique, le souci du détail et du côté pratique, Edouard partage tout. Effets de cartes, pièces, billet, et son fameux Topit Révolution qui est un véritable outil pour les magiciens, que ce soit en scène ou en close-up.

De plus ce ne sont pas que des tours qui sont présentés, ce sont également des conseils professionnels issus de plusieurs années d’expérience et des routines complètes avec lesquelles vous repartirez et que vous pourrez ajouter à votre répertoire. Personnellement, son 3-Fly en feu est déjà dans mon show de magie de salon !

Bref, je ne vous détaillerais pas tous les effets qui sont présentés, mais je peux vous assurer qu’assister à une conférence d’Edouard BOULANGER n’est pas une soirée banale, c’est la rencontre avec un artiste, un univers, avec une approche singulière de la magie...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...