Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Pour ma part, le père Noël (ou le Grand Ancien :eek: ) m'a apporté la trilogie de C Chelman : Compendium Sortilégionis, Légendes Urbaines et Fabula Hermetika.

De belles lectures en perspectives (puisque le livre est en 2D).

Ainsi que quelques objets commençant par H :

H-portefeuille

H-pad

H-iltalon

Modifié par Hudour Breizh
Publié le

Alors pour moi, ce sera un Noël riche en lectures :

- Reflexions de Helder Guimaraes

- Art of astonishment vol1 de Paul Harris

- VBO Dai Vernon, Harry Lorayne, Frank Garcia, John Bannon, Simon Aronson

Le pire c'est que j'ai des partiels dans 10 jours... donc ces pepites sont juste devant moi mais je ne peux pas m'y plonger pour l'instant, c'est juste horrible!

Publié le

En ce qui me concerne, une partie de mon cadeau s'est envolé...

En effet, ma femme à eu l'idée de m'offrir une cage et un couple de perruches.

Chaque perruche était dans sa petite boîte le temps de préparer la cage, elle avait un peu de mal à installer les accessoires, j'ai donc du l'aider, puis je l'ai laissée pour l'installation des oiseaux, car je voulais me garder une part de découverte pour le matin de Noël.

Malheureusement, elle faisait cela dans notre abri de jardin, à l'abri du regard des enfants, mais avait omis de fermer la porte de l'abri...

Et oui, forcément le temps d'ouvrir la deuxième boîte, la première perruche s'est envolée et direct dehors !

J'ai donc mis moi même la seconde, et fermé très vite la cage.

Ces oiseaux sont très rapides, du coup j'ai décidé de nommer la mienne "Speedy", cela lui va très bien...

13651.jpeg.cfe943757c77abc401c079e818d730bc.jpeg

13652.jpeg.90b6ef74c0fa71da6322cf881f93f246.jpeg

Publié le
Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon Noël.

J'ai, pour ma part, découvert deux blanches colombes au pied de ma cheminée.

Cadeau de ma douce !

Pouvez-vous m'indiquer vers quels, livre, vidéos, en français si possible, me tourner pour débuter car je n"ai aucune expérience avec ces belles.

(Les colombes pas les femmes !) ;)

Sinon il y a aussi les 2 tomes d'Alban William "Colombes Passion " qui fournissent beaucoup d'informations sur ce sujet, le premier est difficile à trouver car plus édité, mais le second est encore en vente.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour appuyer l'effet, le magicien doit montrer les autres fiches calendrier, insister sur le fait que si la spectatrice avait choisi une autre date et particulièrement un autre 30 ( pour reprendre ton exemple), la carte aurait été tout autre( bien qu'il n'y est que 52 cartes pour 365).  Se promener avec 12 fiches calendriers, bof bof de mon point de vue.  Je préfère de loin le genialissime Lucky Card de Mathieu Bich et Benoît Campana, une carte QR Code, le spectateur flashe avec son téléphone, un calendrier apparaît, le spectateur retient la carte correspondante à sa date, ferme la page, le magicien prend son téléphone et sort physiquement la carte de celui-ci!. Ce tour ne me quitte jamais!
    • Pour moi ce tour fait parti de ceux dont la méthode (Pourtant simple) est meilleure que l’effet qui effectivement ne semble pas « Magique » de prime abord. Si le spectateur doit réfléchir pour se rendre compte que c’est effectivement impossible (ou en tout cas très peu probable), je passe mon chemin. Mais encore une fois la méthode est élégante.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...