Aller au contenu

[Divers] LSP, CUM et autres PMC


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

je viens de m'inscrire sur le forum "la séquence du prestidigitateur", mais je n'ai pas accès aux messages.

Le site a moins de participation que V.M. que c'est il passé?

Modifié par Invité
Publié le

On est quelques uns à s'être faits virer... C'est pour ça qu'il y a moins de monde que sur VM ;)

Publié le

C'est plus stricte que sur V.M. ou bien est ce des querelles des personnes?

Ce qui me surprend dans ce que pensais connaître du monde la magie.

J'ai su au début de mon inscription à ce site que certains s'étaient fait expulser de V.M.

peut-être des indélicats, mais que certains avaient quittés le site de leur propre initiative.

Je vais voir ce que donnent les pistes fournies ici lsp, cum, pmc...

Publié le (modifié)

Probablement parce que VM est plus laxiste lol

... Non je déconne ;)

Modifié par Invité
Publié le (modifié)
je viens de m'inscrire sur le forum "la séquence du prestidigitateur", mais je n'ai pas accès aux messages.

Peut-être devrais-tu contacter l'administrateur de LSP et lui poser la question.

Le site a moins de participation que V.M. que c'est il passé?

Peut-être devrais-tu contacter l'administrateur de LSP et lui poser aussi la question mdr:D !!!

Modifié par Woody
Publié le (modifié)

Sinon, abonné au nouvel obs, je ne l'ai pas reçu cette semaine alors que mon voisin, abonné à l'Express, lui, a reçu son exemplaire. Et si je contactais le service abonnement de l'Express pour leur soumettre mon problème :D ?

Si c'est pas de la pédagogie ça... mdr !

Modifié par Woody
Publié le

effectivement, mais comme ne n'ai pas accès au premier, mais je pense que chakkan a raison, au début, j'ai posé la question ici car j'ai cru le site à l'abandon.

Mais aussi il est plutôt mal venue de demander dans une maison ce qui va de travers,

en général on lave son linge sale en famille.

Mais comme l'a dit gibus, les pages anciennes sont intéressante et je m'y suis abonné pour cela.

A nouveau comme l'a dit chakkan au fur et à mesure je consulterais les sujets anciens comme pour V.M. en tant qu'encyclopédie, même si je n'ai pas accès à la chambre des

secrets.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Mona Lisa 2 Deluxe – Sagiv Levy – Version originale – Très rare Bonjour, Je mets en vente un exemplaire original de Mona Lisa 2 Deluxe de Sagiv Levy, devenu aujourd’hui pratiquement introuvable ‼️ Un magnifique effet de mentalisme, d’une élégance rare, particulièrement visuel. ✅ L’effet :  Un spectateur examine les 100 pièces différentes d’un puzzle et en choisit librement une. Le magicien présente ensuite le tableau encadré de la Joconde, auquel il manque une seule pièce. À la surprise générale, la pièce choisie par le spectateur est précisément celle qui manque au puzzle… un moment de véritable étonnement qui marque durablement le public. Une version Deluxe comprenant deux possibilités de forçage, permettant de présenter l’effet plusieurs fois avec une configuration différente. ✅ Contenu : Puzzle Deluxe encadré de la Joconde (75 × 55 cm) Deux Jeux de pièces spéciales pour deux sorties différentes Sac à forçage Valise de transport CD de musique REMARQUE : Je fourni également la boîte du puzzle Mona Lisa qui n'était pas incluse dans le matériel à la base et que j'ai achetée pour renforcer l'effet quand vous présentez la routine en sortant les pièces de cette boîte ! (voir photos) ✅  Les points forts Effet extrêmement visuel Idéal pour la scène et le salon Aucune manipulation difficile Sélection du spectateur très libre Matériel de grande qualité 🔥 Cette version originale n’est plus fabriquée et devient de plus en plus difficile à trouver. Une belle opportunité pour le collectionneur comme pour le magicien souhaitant présenter un effet devenu rare 🔥 Prix : 360 € Envoi possible en Mondial Relay au prix le plus juste ou remise en mains propres en Belgique. N’hésitez pas à me contacter pour toute question 😀
    • Peut être que @Bodgan MUR@T (Musée de la Magie) l'éditeur pourra nous éclairer ? Voire carrément l'auteur @Benoit GRENIER ? 😉
    • Quelqu'un aurait il un retour sur ce livre ou le sommaire pour ce faire une idée Merci d'avance
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...