Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 6 months plus tard...
Publié le

Nouvelle mise à jour de la version Mac de PoleContact sur le même ftp :

http://public.me.com/clownmimosa

c'est l'archive zippée "PoleContactMacMonoposte.zip" de 124 Mo

- upgrade de la géolocalisation (+ les itinéraires ! ) via la nouvelle API 3 de GoogleMaps

- Synchro avec iCal des spectacles (via le modèle d'export "* synchroniser avec iCal")

Le logiciel permet aussi la gestion de tours via la table documents avec thésaurus, visualisation des pdf, vidéos, photos, etc. (par une zone web reposant sur le moteur webkit)

et toujours synchro avec le carnet d'adresses, facturation, emailing.

Gratuit en monoposte. Version serveur pour les PME et agences.

  • 6 months plus tard...
  • 7 months plus tard...
Publié le

PoleContact fête cette année ses 20 ans et voici la dernière version (version 10 écrite sous 4Dv12).

Il y a une version mac et une version windows, toutes deux utilisant un fichier de données identique et interchangeable

Voici les liens vers le téléchargement (jusqu’au 30 juin 2012) vers le dossier compacté de 130 Mo contenant le logiciel et un data paramétré pour le spectacle.

version mac :

files.me.com/clownmimosa/9w21mf

version windows :

files.me.com/clownmimosa/s8esji

Au premier lancement, maintenez la touche alt pressée pour choisir le fichier de données à utiliser : SpectacleVierge.4DD

Il y a une table pour les contacts, une autre pour les spectacles, les agences.

Vous pouvez mettre vos documents (pdf, vidéos, lien youtube) dans la table des documents

Traitement de texte et tableur intégré. Etiquettes, publipostage, emailing, graphiques. Thésaurus. Facturation. Tables et champs paramétrables. Multi-utilisateurs. Client-serveur en option.

Appels et SMS via Skype si vous avez des crédits SkypeOut.

Si la base est connectée au net vous aurez :

- vérification des adresses via Google

- affichage de vos contacts sur GoogleMaps et GoogleEarth

- calcul des itinéraires

Sur mac : synchro avec le carnet d’adresses

Deux langues : français ou anglais

Pas de manuel… (pas le temps)

Pour savoir à quoi çà sert, regardez le logiciel concurrent : http://www.magicbasepro.com/ et comparez…

PoleContact est gratuit en monoposte, sans aucune limitation.

  • 11 months plus tard...
  • 4 months plus tard...
Publié le

Je relance un peu le sujet pour appuyer Bento, un logiciel mac, il y avait déjà eu une réponse dessus.

Le logiciel est personnalisable et vraiment super pour faire des recherches (ex: avec/sans préparation, matériel, difficulté, techniques utilisées.. etc.)

Certes le sujet est un peu ancien mais c'est franchement utile et simple d'utilisation, à bon entendeur !

(demandez moi si vous voulez le lien en mp)

Les tours ne sont pas magiques, la présentation l'est.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai cherché ta référence, et c'est vraiment cool oui, merci de ce partage. Utilises-tu la version normale ou la version croquée ? (Ou les 2 ?) Les porte-monnaies livrés sont-ils tels celui-ci ou d'un autre modèle ?  
    • Il y a aussi des vidéos dédiées au sujet pour le faire soi-même avec rien ou presque. Notamment: Marty 'Martini' Grams - The Art Of Card Splitting  Le vieux Penguin Live d'Ekaterina avec un très long et excellent passage sur le sujet. (Je n'ai personnellement jamais détramé une carte mais je m'étais dis que si je devais le faire un jour, j'utiliserai sa méthode car je trouvais ça vraiment très bien expliqué). Il y a également les Split Sessions de Blake Vogt (avec même un des volumes sur le détramage des Dollars) De ce qu'on m'a dit Quoc Tien Tran a également fait de très bonnes vidéos sur le sujet et sur les cartes magnétiques (aimant dans carte détramée). Il y a assurément bien d'autres vidéos encore. Si ça peut t'aider...    
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...