[Divers] Sondage : Recensement des magiciens en France (nouveau formulaire)
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Christian GIRARD · Publié le
À celles et ceux qui s’intéressent au sujet je conseille cette interview captivante : LUDOVIC RICHER - BONUS RENNES-LE-CHÂTEAU -
Merci Thomas pour cette réponse très complète!!
-
Par Yves BLANCHARD · Publié le
Hello, Oui j’avais bien l’idée d’intégrer les années mais pour cela il fallait que je termine mon millenium et que je l’apprenne, à savoir : encodage de tous les chiffres et 000 à 999 (ce qui est fait). J’avais commencé à mapper environ 400 années et pas seulement des célébrités : événements, faits divers, inventions… « Mémoires » était aussi un moyen de figer ce millenium de façon ludique et instructive. En revanche, l’augmentation de l’information à mémoriser m’a fait changer le système de mémorisation de @Benoit CAMPANA. Pour l’instant, j’ai stoppé mon projet car je suis partie sur un trip mémorisation des poèmes (qui d’ailleurs pourrait être intégré dans Mémoires). Mais je garde l’idée de terminer mon projet : quand j’aurai fini, je ferai un message - donc un jour.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8130
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.