Le Monde Magique sur la Route : camion, caravanes, convois, voitures...
-
Par Michel DARLONE · Publié le
C'est toujours magnifique... mais souvent quand c'est lui qui le fait 😉 Après cela se tente mais cela va faire plus cher le tour s'il faut payer l'hôtel à Tobias 😀 -
Par Michel DARLONE · Publié le
Je pense sortir un nouveau tour de mentalisme dans les 70 euros. Vous placez une prédiction devant le spectateur dans une enveloppe scellée, elle même dans une boite fermée et suspendue pendant la durée de votre show. Vous demandez au spectateur d'additionner son âge et son année de naissance. On sort l'enveloppe de la boite et la prédiction est exacte : "2024" ! Parfois j'ai des idées de génie comme cela. Faudra que je sorte une mise à jour chaque année à 29,99 euros. Ps : Au delà de l'humour il y a des sorties on en est pas loin 🙂. -
Par Patrice DEB3RT0NNE · Publié le
Bonjour à la communauté, J'ai récemment passé une commande sur le site du magicien OLMAC. Depuis la validation de ma commande (1 ère novembre 2024) , et paiement via PayPal, plus aucune suite. La commande est toujours en traitement... Je l'ai contacté par Facebook, par instagram, par e-mail, et aucune réponse. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à joindre le site, ou une personne qui serait susceptible de faire suite à ma demande, ou éventuellement un remboursement si le site n'est plus en mesure de générer des commandes. Merci à tous
-
-