Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

salut les magicos !

Une question. Jsuis un conditionné des techniques et j'aime à savoir leur nom. C'est utile et pratique, surtout par exemple quand on lit un bouquin, à savoir de quoi l'auteur parle en nommant un technique, et ne pas avoir à venir sur l'ordi pour rechercher la définition de sa technique.

En revanche je m'interroge car je sais une technique mais pas son nom. Pouvez vous m'aider ?

Voici: c'est un changement de couleur. Deux cartes sont dos à dos. Je tiens la double avec le pouce sur le grand côté gauche, le majeur sur le grand côté droit. L'index arqué sur la face de la carte. Le pouce et le majeur courbent la carte vers le haut, l'index se rapproche du pouce et le majeur lache la pression. Ainsi, le pouce et l'index retiennent la carte qui pivote pour changer de couleur.

Comment s'appelle cette technique ?

Merci à tous.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hmmm c pas un peu trop précis ça pour le forum général ?

En tout cas, j'ai appris cette technique sous le nom de snap change, avant d'avoir découvert la technique de Marlo que tout le monde connais sous le nom de snap change. On m'en a appris une troisieme (en diagonale à deux mains...), que j'appelle egalement snap change.

Je pense que le vrai snap change est celui de Marlo, quelqu'un connait-il les noms des deux autres ?

Peut-etre sont-elles homonymes...

Jérôme

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Publié le

non le snap change c'est autre chose, les 2 cartes ne sont pas dos à dos mais c'est te une LD, ton change diagonale s'appelle le spin change...

donc c'est pas ça !

Mais merci quand même !

Publié le

Dans inner secret of card magic, Vernon décrit un changement de couleur qui ressmble beaucoup à cela à la différence que les cartes sont tenues par les petits cotés.

Il attribue cette technique à Bob Hummer et la nomme donc Bob Hummer's visual change.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le (modifié)

très interessant merci corneille sa va me servir. Enfin moi je lapelerai visual change. C'est largement convenable

Magicalment.

Modifié par Thomas THIEBAUT

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...