Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Twisted Sisters 2.0 (DVD and Gimmick) Bicycle Back

Vous déposez face à vous deux paquets de 4 cartes, l'un est à tarots rouges, l'autre à tarots bleus.

Vous invitez un spectateur à choisir un paquet, supposons qu'il choisisse le paquet à tarot rouge. Vous attribuez donc le paquet à tarots bleus à un second spectateur. Vous demandez au premier spectateur de penser à l'une des 4 dames et de ne dire que la couleur de la dame qu'il a choisie, afin que le second pense lui aussi à une dame, mais de l'autre couleur.

Vous affirmez alors que vous aviez retourné une carte, une dame dans chacun des paquets.

Ce n'est qu'après cette affirmation que les spectateurs nomment la dame à laquelle ils pensent. Vous éventaillez alors les cartes des 2 paquets et effectivement, une seule carte est face en l'air dans chaque paquet ! la dame nommée par le spectateur !!!

Les spectateurs sont déjà bouche bée et pourtant ce n'est pas tout...

Sur votre lancée, vous affirmez que les dames ne se sont pas seulement retournées, mais qu'elles ont voyagé ! Elles ont changé de paquet. Pour le prouver, vous retournez les 2 dames : dans le paquet bleu, la dame a un tarot rouge et dans le paquet rouge, elle a un tarot bleu !!!

Ayant percé la pensée des 2 spectateurs, vous aviez prévu les dames qu'ils allaient nommer, c'est pourquoi les 3 autres cartes de chaque paquet ne sont pas les 3 autres dames, mais des jokers !!!

3 Card Monte Card (blue)

Ce tour se décompose en 4 phases:

1) Le magicien sort 3 cartes : 2 noires et 1 rouge. La carte rouge est placée entre les deux noires. Il les éventaille à nouveau, laissant voir la carte rouge au centre. Le magicien pose les cartes dans l'ordre noir, rouge, noir. Il demande au spectateur où se trouve la rouge, ce dernier répond au milieu.

Le magicien retourne la carte du milieu c'est le 3 de trèfle, à droite c'est de 2 de trèfle l'as de coeur était à gauche.

2) Le magicien reprend les cartes comme pour la première phase, et les poses de façon identique l'as de coeur au milieu. Il intervertit les cartes se trouvant aux extrémités (3 de trèfle et 2 de trèfle) et demande où est l'as de coeur. Le spectateur répond au milieu et non il était à gauche!!

3) Les cartes sont reprises avec la rouge entre les noires, cette fois si toutes les cartes sont montrées au public avant d'être disposées sur la table : 3 de trèfle, as de coeur et 2 de trèfle.

Il demande où est l'as de coeur on répond au milieu et non il est toujours et encore à gauche!!!

4) Les cartes sont toujours dans la même position de départ, pour faciliter la tâche au spectateur le magicien retire une carte noire et la place à l'écart. Reste en main et visibles une rouge et une noire qu'il retourne face en bas, mélange un peu et pose face en bas, et les poses l'une à côté de l'autre.

Le magicien demande au spectateur où est la rouge. Peu importe la réponse lorsque les cartes sont retournées, il y a 2 noires, la rouge est celle qui se trouve à l'écart.

Demande un minimum de travail au niveau de l’enchaînement sans difficulté majeure

Voici l'un des tours préférés de Michael Skinner.

Cette affirmation est quelque peu téméraire si l'on sait que NI. Skinner est considéré par l'élite des magiciens comme l'un des meilleurs au monde.

Il a le sentiment qu'il s'agit - et de loin - du meilleur tour utilisant trois cartes qui ait jamais été inventé.

Quoi qu'il en soit, c'est certainement le meilleur bonneteau jamais créé. Il le présente tous les soirs au casino du Golden Nugget à Las Vegas depuis quinze ans. L'effet a un impact incroyable sur les spectateurs : il n'y a absolument aucune explication pour ce qui se passe.

Les cartes sont maniées avec un tel naturel que l'idée qu'elles pourraient être truquées ne leur vient jamais à l'esprit. Et pourtant, toute la routine repose bel et bien sur l'emploi de cartes truquées.

La routine de Michael est fondée sur une routine d'Eddy Taytelbaum intitulée « Find the Ace », décrite clans le livre de Dai Vernon Ultimate Secrets of Card Magie, p. 216. Michael avait le sentiment que la routine de Taytelbaum péchait par quelques uns de ses aspects, ce qui l'a incité à élaborer sa propre version.

Ce que vous allez lire est un chef-d'oeuvre issu du cerveau d'un grand maître. Le déroulement de la routine est facile à apprendre.

Sa description vous paraîtra peut-être longue, mais c'est parce que nous ne voulions laisser aucun détail dans l'ombre, afin qu'elle puisse être assimilée par toits, quel que soit votre habileté avec les cartes.

Sa présentation ne demande que quelques minutes. Quelques essais en public vous donneront assez de confiance en vous-même pour que vous ajoutiez aussitôt cette routine à votre répertoire.

13445.jpg.2c3942fcef0d57b29337c780ade5197b.jpg

13446.png.b54047ec9b7b3cc9d799ad4b6cc456a8.png

Modifié par mandrax
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
×
×
  • Créer...