Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 17 décembre 2015 Partager ce message Publié le 17 décembre 2015 Exactement, Hologram en vaut vraiment la peine. Les gimmicks sont hyper soignés, pour durer longtemps. La réalisation est à la fois géniale et très soignée, jusque dans le moindre détail, ce que l'on voit est exactement ce que l'on obtient. L'idée d'utiliser Roughing Stick pour un effet particulier est la bienvenue, c'est ce que je faisais avec Science Friction pour un effet identique. Bien que je considère SF supérieur pour au moins un détail (si on ne tient pas compte du prix), qui n'a heureusement pas cours avec Hologram. Le DVD est parfait, parfaitement filmé. Les explications sont claires, agréables et largement suffisantes. Bref, c'est du bon Stone, qui a su ajouter ce qu'il fallait pour propulser ce produit à un rang supérieur par rapport à l'original. Sans oublier des routines plus qu'intéressantes. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 18 décembre 2015 Partager ce message Publié le 18 décembre 2015 Commandé depuis 10 jours et toujours en attente de réception..... Que le temps me semble long....... (Bon, ok, je suis pas patient !) Citer "La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 18 décembre 2015 Partager ce message Publié le 18 décembre 2015 Commandé depuis 10 jours et toujours en attente de réception..... Que le temps me semble long....... (Bon, ok, je suis pas patient !) Si tu as commandé par l'offre proposée aux VMistes (il y a 9 jours ;) ), je viens de voir avec Kris et tout a bien été expédié. Patience ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 18 décembre 2015 Partager ce message Publié le 18 décembre 2015 Merci Thomas ! C'est bien ça, commandé par le lien que tu avais proposé ! Mais c'est plus fort que moi, chaque nouveau gimmick, je suis comme un gosse et j'attends ça avec grande impatience ! Citer "La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 18 décembre 2015 Partager ce message Publié le 18 décembre 2015 Ca y est ! Je viens d'arriver chez moi et dans ma boite : le joujou ! Bon allez, je visionne tout de suite le dvd ! Citer "La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SANTANA Publié le 19 décembre 2015 Partager ce message Publié le 19 décembre 2015 (modifié) Je viens enfin de recevoir Hologram (commandé sur le site de David Stone avec le fameux Zenith) et je ne suis pas déçu du truc. C'est diablement malin, "facile" et super visuel. Très fort. En revanche, un petit mot de David Stone m'aurait fait plaisir, mais ce n'est pas grave. Merci à David pour son beau travail ! Modifié 19 décembre 2015 par AlexGreen Citer Je m’appelle Green,Alex Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 19 décembre 2015 Partager ce message Publié le 19 décembre 2015 Salut moi aussi commandé via le site pas reçu et aucune reponse de la part de chris j' espère le recevoir rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modzin79 Publié le 20 décembre 2015 Partager ce message Publié le 20 décembre 2015 Ce gimmick a l'air plutôt efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy MAROUANI Publié le 20 décembre 2015 Partager ce message Publié le 20 décembre 2015 Ce gimmick a l'air plutôt efficace. Il est même carrément mortel, testé vendredi matin sur mes collègues, avec la petite gommette, a seulement quelques centimètres, elles n'ont rien vu ! J'adore !!! Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modzin79 Publié le 20 décembre 2015 Partager ce message Publié le 20 décembre 2015 Pour l'instant j'assimile les bases mais ça fait désormais partie de ma liste "commande à prévoir dans un avenir proche". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.