Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Cinéma] Le magicien et les siamois


Pierre EGAMI

Recommended Posts

Dimanche soir l'émission Histoires Courtes de France 2 était consacrée au duo Jean-Pierre Mocky/ Gérard Depardieu, à travers 3 courts métrages réalisés cette année.

Le dernier s'intitule "Le magicien et les siamois", dans lequel on retrouve notre Gégé national (pas pour les impôts...) au prise avec des démêlés sentimentalo-magiques:

Le magicien et les siamois

À partir de la 52ème minute.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le dernier s'intitule "Le magicien et les siamois", dans lequel on retrouve notre Gégé national

Le magicien et les siamois

Désolé mais je ne partage pas le : "notre Gégé national" ! Donc inutile de parler pour la communauté des magiciens en employant "Notre"

cordialement .

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah!

Cher monsieur je vous présente mes plus plates excuses et je vous assure que je n'ai aucune envie de parler en votre nom...

Mon cher Pierre-Egami aucune excuses à m'adresser même si elles sont d'une platitude absolue.

Tu as le droit de dire ce que tu veux , mais sans globaliser ta vue des choses ...

Ceci étant dit, j'aime bien tes interventions, car elles prouvent que tu es un vrai membre actif de la communauté magique.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Morax magical (et loin de moi ici l'idée de globaliser quoi que ce soit...) n'aurait-il pas -ici - un ego surdimensionné qui n'aurait d'égal que le tour de taille de notre Gérard national ? Oh !

Plaisanterie mise à part, ces trois courts, et pas seulement la séquence magique, sont un vrai régal...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisanterie mise à part, ces trois courts, et pas seulement la séquence magique, sont un vrai régal...

Merci à toi de revenir à l'objet principal de ce message, à savoir le partage d'une info qui me semble intéressante. Tout simplement!

Et puis quel plaisir de voir NOTRE Gégé partager à nouveau l'affiche avec le grand Pierre Richard!

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...