Elie ROSENSTEIN Publié le 28 novembre 2015 Publié le 28 novembre 2015 Bonjour, Je recherche un bon hypnotiseur mentaliste, pour un dimanche après midi le 28 février. Il y aura une partie en cocktail et une partie en scène (environ 30 mns) Ca sera sur Paris (enfin bois de Vincennes) Merci de me contacter en MP Franck
Philippe LE BAIL Publié le 10 février 2016 Publié le 10 février 2016 Slt Je te conseille Hervé Barbereau, un monstre !! spectacle hilarant !!! La magie ne dure que le temps du secret ...... http://www.corse-magie.fr
Elie ROSENSTEIN Publié le 12 février 2016 Auteur Publié le 12 février 2016 Bonjour, J'avais trouvé quelqu'un mais vu qu'il n'est plus disponible (par ma faute , je l'ai relancé trop tard ) je suis donc toujours à la recherche. Vous pouvez me contacter en MP Merci
Philippe MORGAN Publié le 15 février 2016 Publié le 15 février 2016 Salut , tu peux prendre contact avec mon ami http://harrysthot.com/
Harrys THOT Publié le 17 février 2016 Publié le 17 février 2016 Merci Philippe pour la petite pub Franck m'a contacté auparavant et finalement j'ai réussi à me libérer ça va être une fête de folie !!!
Elie ROSENSTEIN Publié le 19 février 2016 Auteur Publié le 19 février 2016 En effet ma recherche a aboutit Merci à tous!
Elie ROSENSTEIN Publié le 29 février 2016 Auteur Publié le 29 février 2016 Je souhaitais remercier Harrys Thot pour son excellente prestation!! On a passé une super après midi. Certains invités se demandaient si ce n'était pas préparé car c'était vraiment impressionnant (du niveau de ce que fait Messmer à la télé mais en beaucoup plus sympa!!) Si les personnes qui sont montés sur scène n'étaient pas de la famille on aurait eu du mal à croire que ce n'était pas truqué! Je le recommande à tous si vous recherchez une animation de qualité!
Harrys THOT Publié le 29 février 2016 Publié le 29 février 2016 (modifié) Merci beaucoup elierfr pour ce commentaire et aussi pour cet excellent après midi sous le signe de la joie et du rire Merci à tous les participants pour leurs sourires ^^ Modifié 29 février 2016 par Harrys
Philippe MORGAN Publié le 29 février 2016 Publié le 29 février 2016 Il est super bluffant !!! Et en plus c'est mon ami 😉
Harrys THOT Publié le 29 février 2016 Publié le 29 février 2016 Merci frérot )))))) Et tu es super bluffant toi aussi ^^
Recommended Posts