Aller au contenu

[Spectacle] Week-End 100% Magie – Carte Blanche à Thierry COLLET à Chatenay-Malabry du 27 au 291115


Thomas

Recommended Posts

Comme tout ce que produis Thierry, ces 3 jours semblent être super alléchant !

Avec notamment les spectalces de Bébel, Dani DaORTIZ, Sylvain MIROUF ou encore forcément Thierry COLLET.

Qui ira ?

Des CR sont les bienvenus ! :)

http://www.virtualmagie.com/event/week-end-100-magie-carte-blanche-a-thierry-collet-92/?instance_id=449

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Petit CR de la séquence du samedi 16H30 - 19 H.

Tout est minuté , le programme est dense : 30 minutes de BEBEL, toujours époustouflant de dextérité.

Puis un peu d'attente avant de retrouver Dani DaOrtiz pour 30 minutes de cartomagie: un personnage hors du commun qui vient rarement en France pour se produire. Dommage que certains tours ressemblent un peu à ceux de BEBEL. un tours annoncé comme automatique avec la participation de 4 personnes du public qui a retourné tout le monde.

Un peu d'attente avant de retrouver un atelier d'initiation à la magie, avec des tours de balle en mousse (presque dommage que le faux dépôt soit débiné), un tour avec une cordelette , et enfin un tout avec le zip d'un sac de congélation .

Enfin 30 minutes de mentalisme avec deux magiciens de la troupe de T.COLLET.

Programme très dense, Tout le monde en a eu pour son argent, et en a pris plein la vue et l'esprit pendant presque 3 heures.

Bravo Thierry COLLET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup d'autolib et hop je suis d'attaque pour savourer ce spectacle de Thierry, je clique donc je suis, que je connais pas.

Et à 17h l'homme Cornu de Kurt Demey qui promet un univers original.

Je crois qu'il reste des places donc si vous êtes dans le coin, c'est l'occasion.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tout dépend de ce que tu souhaites faire exactement, mais en général, en magie, on utilise de la corde de coton sans âme avec un diamètre allant de 8 à 12 mm. L'absence d'âme lui permet d'être souple et facile à couper. Pour une routine comme celle de Mac King, le diamètre semble plus fin (6 mm ?) Tous les magasins de magie en vendent, au mètre, voire au rouleau (compte entre plus ou moins 50 et 70 euros pour un rouleau de 100 m). Personnellement, je travaille la corde sans couper (à la Francis Tabary), ce qui, pour le coup, est SUPER économique, donc je ne saurais te renseigner sur les meilleurs endroits où trouver des rouleaux de corde pas trop chers. Pour la couleur, on recommande souvent le blanc parce qu'il se voit bien, mais après avoir beaucoup travaillé les cordes, je suis revenu à l'écru, qui, je trouve fait plus naturel, plus lambda et moins prétentieux (quand, comme moi, on travaille avec les mêmes cordes plusieurs fois de suite et qu'on les fait manipuler, c'est aussi beaucoup moins salissant). Et ça se voit tout aussi bien, je trouve.
    • Bonjour a tous, je fais de la magie de rue et j'aimerais bien changer ma routine de corde, j'ai besoin d'une bonne corde pour une  routine de se genre et à la fois qu'elle soit économique. Je réalise mon show jusqu'à 8 fois par jour. De ce fait, si la corde coûte cher cela pas être rentable. Merci 😘 
    • Sinon pour compléterle naufrage, il faudrait un final où l'encre noire coule sur les doigts : ce serait le Erika Deck.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8139
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur PETITJEAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
×
×
  • Créer...