Aller au contenu

[Vidéo] 52 Shades of Red (Version 2) de Shin LIM


Recommended Posts

Je pense qu' Alexis a une dent contre Shin Lim^^. Il ne refera pas d'avis.

La seule chose à retenir:

-avec 52 shades of red V1 ou V2, oubliez les effets en conditions réelles.

-Il faut prendre du temps à fabriquer des gimmicks, pour des tours que l'on ne fera finalement que chez soi.

Après il paraît que Shin Lim s'est amélioré dans la deuxième version (qualité et clarté de la vidéo, faisabilité des effets-plus d'effets possibles en conditions réelles)

ça reste néanmoins très gimmické donc si vous n'aimez pas ça ce n'est pas la peine.

Moi je pense que je vais l'acheter car je veux publier des tours en vidéo. Et il faut avouer que dans ces conditions (pas d'angles,pas de conditions gênantes) les effets de 52 shades of red sont de la bombe!

Si je l'ai dans les prochains jours je ferais un CR dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Alexis, je rajouterai que pour moi, il est a la limite de la publicité mensongère dans ses vidéos... Je fais parti de ceux qui ont achetés la premiere version et je n'ai absolument pas aimer me retrouver en milieu du 2eme dvd et apprendre que je n'avais pas assez de materiel fourni pour faire tous les gimmicks... Donc pour moi, ce sera non ...

  • Merci 1

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! J'ai acheté et vu les explications.

Je n'ai pas acheté la première version je ne pourrai donc pas comparer.

LA ROUTINE: C'est purement génial et sa routine est super intelligente. Les manipulations ont changées depuis la première version mais si l'on connaît la première, on peut faire la deuxième. Je trouve que ses apparitions et disparitions dans la routine sont plus recherchées que dans la première.

Un seul soucis( pas très important mais bon, quand même!): il utilise deux de ses tours parallèles (Gone Box et SSS). Néanmoins, il enseigne une variante pour pouvoir quand même faire les effets.

Il faut être conscient que c'est une routine de scène (peut-être de salon) et shin lim nous le répète plusieurs fois. Si vous voulez faire du close-up passez votre chemin.

Enfin, beaucoup disent que Shin lim est brouillon dans ses explications. Là j'ai pas trouvé ( chaque subtilité est détaillé dans chaque mouvement pour que même le débutant puisse réaliser les effets.Je trouve ça bien)

LES GIMMICK: Ok il faut passer beaucoup de temps à faire les gimmicks. Maintenant demandez vous, si vous voulez l'acheter, ce que vous recherchez vraiment: la facilité ou les effets killer? Les effets vous les avez, pas de problème. Mais ils faut travailler, rien n'est infaisable, il faut juste y passer du temps. Je le répète ce sont des gimmicks de scène, donc pour l'épaisseur cela passe très bien pas de soucis.

Un seul soucis ( celui là est important): il ne fourni pratiquement rien pour faire les gimmicks, il faut tout acheter soit même (comme ça pas de frustration ( il n'a pas donné assez, etc...), là il ne donne vraiment rien). Il donne les liens pour les acheter, mais bonjour les frais de port! Cela vous coutera en plus entre 20 et 50 euros( 50 c'est si vous n'avez vraiment rien dans votre malette ( mais si vous etes un minimum magicien vous avez toutes ces choses, donc 20 euros dans la grande majorité des cas). Picasso est le meilleur gimmick: faisable en conditions réelles et fabrication possible avec ce que l'on reçoit!

Conclusion: cela vaut le coup d'oeil. Sauf si vous ne faites que du close up ( moi je ne fais que close-up et salon mais je l'ai acheté pour faire des effets vidéos.)

Un peu dégouté de devoir racheter des choses mais je pense que c'est une routine que vos spectateurs n'oublieront pas et qui forcera votre réputation de magicien.

Ma note: 17/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté la première version je ne pourrai donc pas comparer.

LA ROUTINE: C'est purement génial et sa routine est super intelligente. Les manipulations ont changées depuis la première version mais si l'on connaît la première, on peut faire la deuxième. Je trouve que ses apparitions et disparitions dans la routine sont plus recherchées que dans la première.[...]

Bien ouéj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...