Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magic Farm de David WILLIAMSON


Kéli

Recommended Posts

Pour info Mr WILLIAMSON sort en dvd ses videos deja existantes + des bonus + 3 eme dvd avec des nouveautés!

Un must d'après moi pour ceux qui connaissent et même pour ceux qui ne connaissent pas !!!

plus d'infos sur : http://www.williamsonmagic.com/DVDs/

a+

Modifié par Thomas THIEBAUT

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans le premier volume, une partie est réservée au raccoon. Quelqu'un sait-il ce ce qu'il en est? Est-ce une simple démonstration, ou explique-t-il réellement quelques trucs pour le rendre vivant?

Je pose cette question car j'ai déjà acheté "raccoon lecture", et ma déception a été de taille car sur un DVD de 25 min, seulement 6 min sont dédiées au raccoon (malgré le titre plutôt évocateur), et ce n'est qu'une démonstration (certes excellente), et aucun conseil n'est donné...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien que les DVD soient "mal expliqués", je pense même que les DVD devraient être seulement démonstratifs, sans explication... Nous aurions à chercher nous même les solutions et l'esprit de chacun d'entre nous n'en serait que plus créatif !!! J'ai commencé la magie comme ça, en cherchant tout seul les solutions, tout est trop facile d'accès maintenant et beaucoup de magiciens confondent entre connaitre un tour et savoir faire un tour...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord.

Soit tu expliques et tu le fais bien, sois tu assumes de ne pas vouloir partager en detail et tu te contente de montrer.

L'entre-deux n'est que le signe d'une incompétence pédagogique notoire, ou d'une paresse assez insultante.

La question est celle de la qualité du matériel proposé, et la qualité didactique en est une composante fondamentale.

Je suis pour les demonstrations sans explications, et je les prefere effectivement aux explications baclées ou non préparées sur un coin de table.

bon je va prendre mes médocs moi...

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurions à chercher nous même les solutions et l'esprit de chacun d'entre nous n'en serait que plus créatif !!!

Je ne suis pas forcément d'accord. Tu dis que c'est une démarche créative que de se creuser la tête pour copier un effet... Non, si on va par là, il faut y aller franchement et vendre des DVD sans explication ni démo. Comme ça, pas de risque d'être influencé ! ;)

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les recettes de cuisine ! :grin:

pourquoi nous montrer comment les faire!

les livres de cuisine ne devraient être que démonstratif (uniquement avec la photo du plat)

:o

Nous aurions à chercher nous même les solutions et l'esprit de chacun d'entre nous n'en serait que plus créatif !!!

:confused:

j'ai froid à mes menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...