Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Frozen in Time


Sébastien CLG

Recommended Posts

Juste a titre d'info, en direct laille-veuh de New York: David Blaine, le dernier magicien-coqueluche des media americains, vient de se faire enfermer il y a trois heures dans un cube de glace geant en plein coeur de Times Square a New York, et l'impact mediatique est stupefiant...

Je viens de passer 2h plante devant la tele ou se succedent interviews, etudes, avis d'experts, de medecins, etc...Signalons quand meme que hier, George W. Bush est (presque) devenu President des Etats-Unis et que l'info a ete totalement releguee au second plan par Blaine (du moins sur la chaine americaine ABC, sur laquelle sera diffuse son show).

A environ 8h30 ce matin, heure New-Yorkaise, il est entre dans le glacon (en ne portant sur lui que bottes, pantalon cargo, bonnet en laine), avec plusieurs sondes sur tout le corps, destinees a surveiller ses signes vitaux.

On peut le voir a travers la glace, lui parler, toucher la glace pour verifier que c'est bien froid, sans compter sa girlfriend (qui a l'air tres inquiete) qui va veiller le glacon pendant trois jours, alors que Blaine, juste avant de se faire enfermer, n'avait pas l'air trop gene, blaguant avec le public, bien qu'il soit quand meme reste deux heures torse-poil par 5-10 degres celcius, alors que j'ai deja chope trois rhumes malgre mes 18 manteaux et pull-overs...

Il doit rester dans son sarcophage de glace trois jours, avant de se faire liberer (la glace sera coupee a la tronconneuse) en direct live, juste apres son troisieme show tele diffuse sur la chaine americaine ABC...

Si CA ce n'est pas un plan media bien fichu, hmmm? A qund Majax en hibernation (mais pour plus longtemps que trois jours, please)?

Seb.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Majax a en préparation une cassette sur le sujet, l'Expert en congélation où il dévoile comment mal faire toutes les techniques de préparation physique qui ne sont pas mises en oeuvre par ceux (oui, Blaine n'est pas le premier... et alors?!!!!) qui ont réalisé cet "exploit". Majax vaincra!<P>Seb, j'espère au moins qu'on t'as vu sur ABC ou qu'on te verra le jour de la décongélation ...<P>sur ce mail sérieux je m'en vais rejoindre mon amie morphée<P>à+

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein, j'ai passe une heure trois quart hier soir a me les geler a cote du glacon en esperant qu'une camera vienne me demander ce que j'en pensait, mais ils se sont obstines a interviewer quelques top-models tres...telegeniques qui passaient par la, allez donc savoir pourquoi.

Pour ce qui est de Gege-l'Expertise, effectivement cette histoire de congelation est parfaitement demontable scientifiquement, mais on s'en fiche puisque l'idee de l'operation est de faire un coup de pub a Blaine et a son show tele de mercredi, et de ce point de vue c'est parfaitement reussi, puisque il y a une foule 24h sur 24h, pas tres importante (100-200 personnes) mais constante, Times Square etant un des lieux de passage les plus frequentes au monde.

Sinon, je confirme qu'il y a anarque, la petite amie de Blaine n'est pas restee 24h sur 24h aupres de son glacon de copain comme elle l'avait dit, mais par contre il y a Bill Kalush, toujours aussi avenant (en gros: "N'essaie meme pas de me parler") et encore plus pathibulaire qu'a la FISM...Bill Kalush, quoi.

Il y a 6 cameras qui filment en temps reel l'interieur du glacon (le tout en webcast sur www.davidblaine.com), dans lequel Blaine que fait que boire de l'eau et dormir (la feignasse).

Et comme on est aux USA, business oblige, ils vendent un super poster, facon vieux poster a la Thurston/Kellar, a 10$.

Bon, j'y retourne demain avec un grand panneau "Copperfield peut le faire aussi", pour voir si ca va rechauffer le glacon.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Seb',

J'entends parler de toi partout où je passe (à croire que les gens que je connais te connaissent tous), et des que t'écris trois phrases sur le forum, je rigole comme un débile devant mon écran...

Et de relire ta phrase "Je vais revenir avc un panneau "Copperfield peut le faire" pour voir sa ça va réchauffer le glaçon"... C'est énorme...

Merci pour ce petit moment de détente (même s'il a été écris y'a trééééééés longtemps" ...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour pouvez vous regarder le tour que fait david blaine à la fin de cette video il est en deux partie ce tour parle de tatouage sur le coeur de david blaine j'aimerais bien savoir comment fait t-il

Merci:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pfZkbnqi3Vk

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NkLKgSfHhlY

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'aimerais savoir si dans le dvd de david blaine "frozen in time" si ses secrets sont révélés

Merci

Non, ce ne sont que les extraits de ses émissions télévisuelles.

rebonjour pouvez vous regarder le tour que fait david blaine à la fin de cette video il est en deux partie ce tour parle de tatouage sur le coeur de david blaine j'aimerais bien savoir comment fait t-il

Que cela soit sur ce forum ou dans la Virtual Room, tu n'obtiendras pas de réponse sur le modus operanti des tours réalisés par les confrères.

Le forum est là pour partager les expériences... pas les secrets !

Merci d'en prendre bonne note !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Que cela soit sur ce forum ou dans la Virtual Room, tu n'obtiendras pas de réponse sur le modus operanti des tours réalisés par les confrères.

Le forum est là pour partager les expériences... pas les secrets !

Merci d'en prendre bonne note !

Respect... Total respect.

C'est, entre autre, pour ça que j'aime Virtual...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...