Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Je me permets de vous transmettre ce message que j'ai reçu de

Association les jours heureux (Adultes en situation de handicap)

FAM Charles Albert Houette

33-37, Rue de la Garenne

78500 Sartrouville

01.61.04.34.40

"Frédérique Blarel "

Nous organisons comme chaque année la fête de noël au sein de l'établissement. Il y aura entre 200 et 220 personnes (professionnels, résidents et familles). qui seront disposés dans des salles différentes.

Nous souhaiterions avoir une partie close-up et un spectacle de magie pour terminer la journée.

Objectif : voir leurs yeux s'illuminer de plaisir et de joie.

- Date : le 12 Décembre 2015

- Horaire : de 13h30-15h30 voir peut être 16h00

Y a t-il possibilité que vous proposiez à plusieurs magiciens de se joindre à vous.

Merci pour eux

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

Vue la situation il faut plusieurs personnes pour le close up. Étant débutant, c'est le genre de situation qui me permettrai de débuter. Alors je suis partant pour la partie close up.

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Publié le

Bonjour

Merci à toi, comme tu le dis, une situation pour débuter.

En tant que président du Cercle magique de Paris, le message est également transmis aux adhérents de notre club.

J'essaie de suivre autant que possible, et te tiens informé

Cordialement

Publié le

Je vais demander l'inscription via le site de ton club :)

Je ne connais pas de magicien et cela m'aiderai pour avancer. Tu peux me parler de l'examen en MP?

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

  • 2 weeks plus tard...
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Étienne Klein s’exprime à ce propos durant la première demi-heure de cette interview :  « Il est sans doute l’un des vulgarisateurs scientifiques les plus populaires de France. Présent dans les médias, notamment à la radio où il anime sur France culture l’émission La conversation scientifique, auteur de nombreux ouvrages, Etienne Klein semble s’être donné pour mission de faire connaître la science au grand public, et le travail des scientifiques. « D’où vient l’univers ? », « le futur existe-t-il autant que le passé ? », « qu’est-ce que le vide ? », « pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? » ou « comment distinguer le vrai du faux ? » sont quelques-unes des interrogations auxquelles il apporte des éléments de réponse, avec humour, sagacité et clarté. Récemment mis en cause pour des affaires de plagiat, il viendra répondre à ces accusations, mais aussi nous parler de son engagement, de la difficulté de transmettre la science sans la traverstir, et de son sentiment vis-à-vis de notre époque. »  
    • À cette question d’une âme insufflée au moment de la conception s’ajoute celle de la prétendue bonté de Dieu dans certain cas, voici un exemple édifiant (âmes sensibles s’abstenir) :  https://vm.tiktok.com/ZN8JP48BN/
    • Le duo est présent au début du premier épisode de la première saison, une nouvelle série asses barrée dans un univers alternatif genre mad max.  Penn jongle avec des rats morts pendant que Teller fait un tour.  Penn annonce qu'ils seront là jusqu'à la fin 😜 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...