Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Ça me rappelle l'affaire Benzema un peu mdr !!!

Ça crie au scandale et au complot.

Quand j'écris une phrase il faut la prendre en entière pas seulement ce qui nous intéresse pour essayer de faire polémique inutile ou se faire passer pour une victime une fois de plus et à insulter les gens de racistes par manque d'arguments !

Peut être qu'il a crus que je parle de tous les musulmans du monde ?

Non ça m'étonnerait il est pas si bête je pense...

Bref......Le chapitre est clos pour moi avec l'affaire boums ;)

Il faudrait trouver un moyen d'éradiquer cette branches terroristes,

Mais comment c'est ça la réelle question,

Comment pas pour arrêter que des gens souffrent alors qu'ils sont innocents des décisions politique !!!

Je pense que nous sommes nombreux (peut être pas tout le monde je ne sais pas) à voir des gens mourir,détruit......un jour on sera sûrement dans la liste des victimes :(

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je vais dans le sens et dans le non-sens de thementalist13 et de Boums :

Boums a la sale habitude de se focaliser, non pas sur l'idée d'une phrase, mais sur un élément qui va le choquer.

L'idée de la phrase de TM13 était "Le soucis n'est pas de savoir qui frappe mais comme tu faire pour pas être frappé" mais avec une maladresse "Aujourd'hui ce sont les musulmans" (raccourci évidemment malheureux que l'on fait souvent en parlant non pas des musulmans mais des terroristes extrémistes se réclamant être musulmans).

Donc Boums aurait dû comprendre qu'il s'agissait d'une maladresse et aurait dû le faire remarquer à TM13 au lieu de s'emporter et de parler de racisme.

De même, quand TM13 pose des questions claires à Boums, pourquoi refuse-t-il de répondre tout simplement, afin d'éviter toutes les ambiguïtés et que la discussion ne parte en vrille ?

Plus on sera précis, moins il y auras de soucis de compréhension entre nous.

Et ce n'est pas parce qu'on n'a pas été compris une première fois ou que l'on s'est mal exprimé, qu'on ne peut pas rattraper le coup en réexpliquant ce que l'on voulait dire. A l'oral, ça irait plus vite, à l'écrit ça s'étale sur plusieurs jours.

Comment en une réponse de Thementalist13 , ton argumentaire tombe à l'eau.....

Le jugement sur la personne dans ton cas me fait doucement sourire car non seulement tu te permets de vouloir faire dire et faire comprendre aux autres des choses que toi même tu ne saisis pas.

De plus sous l'image du juge que tu souhaites te donner, tu met en évidence des remarques afin de vouloir me décrédibiliser, relis bien toutes mes interventions, je suis toujours très clair dans mes réponses.

Si toi tu ne saisi pas la nuance de mes réponses, ça ne veut pas dire que tout le monde pense comme toi....

A moins que là aussi tu puisses interpréter...

De plus le postulat du "devoir me justifier" de la manière que tu souhaites sur des actes qui ne sont absolument pas les miennes afin de rassurer vos petites consciences et de lever toutes ambiguités comme tu le dis, je m'en tamponnent royalement!

Je termine par la remarque plus que nauséabonde de the mentalist13 ou le choix des mots est extrèmement important et nous prouve une fois de plus l'amalgame et la bétise humaine:

C'est pas une maladresse,

Qui fait les attentats en ce moment un peu partout ?

C'est pas une maladresse sachant que je dis que aujourd'hui ce sont les musulmans mais que demain ça sera peut être des asiatiques ou autres,

Si je visais les musulmans je parlerai que de eux,

Mais non.......bref

Si la seule défense et arguments et de dessuite dire aux autres qu'ils sont racistes,

C'est pas mon soucis,

Ça me rappelle l'affaire Benzema un peu grin !!!

et voilà défend le encore en lui trouvant d'autres excuses mais cette fois ci mentales....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que tu es une victime ça va c'est bon non ? ;)

Si tu étais une personne honnête boums tu prendrai pas juste une partie de ma phrase pour la tournée à ta façon,

Car au final tu veux faire passer les gens pour ce que tu es peut être toi même j'ai l'impression quand je lis tous tes propos et ton manque de réponse claire par oui ou par non à ma question :)

Bref,

Discuter avec toi au final n'est pas enrichissant malheureusement,

Bien au contraire car au final tu passes ton temps à attaquer et tu as l'air étonné quand on te pique !

Allez sur ce......parler sur ce sujet mène à rien au final !

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que tu es une victime ça va c'est bon non ? ;)

Si tu étais une personne honnête boums tu prendrai pas juste une partie de ma phrase pour la tournée à ta façon,

Car au final tu veux faire passer les gens pour ce que tu es peut être toi même j'ai l'impression quand je lis tous tes propos et ton manque de réponse claire par oui ou par non à ma question :)

Il est très difficile d'admettre que l'on se trompe...

Dans ton cas malgré tout les éléments et preuves que l'on t'apporte, tu persistes et signes bêtement.

Les mots ont un poids, aujourd'hui sur un forum tu es repris afin que tu saisissent la portée de tes remarques car celles ci peuvent amener à des conséquences extrèmement grave!

Maintenant vu que tu parles d'honneteté et que tu puisses permettre de me juger dessus laisse moi juste te dire et te rendre l'appareil que :

Tu n'as pas le niveau intellectuel pour débattre et condamner (je ne dis absolument pas que je l'ai, mais je me garde d'intervenir dans des discussions ou je ne maîtrise pas le sujet!)

Tu es le fruit de la manipulation médiatique sur ce qui se passe actuellement et tu ne te rends même pas compte que tu cautionnent et banalisent certaines réflexions sous couvert de dialogue.

Tu me semble prendre tes sources au coin du café ou rapidement sur le journal Tv sans te soucier à lire, faire des recherches, comprendre....

Et tu répêtes bêtement tout ce que tu as entendu!

Bref,

Discuter avec tout au final n'est pas enrichissant malheureusement,

Bien au contraire car au final tu passes ton temps à attaquer et tu as l'air étonné quand on te pique !

Ce n'est pas une attaque mais je constate seulement que le niveau de débat est pathétique, et que sur un sujet aussi complexe et grave que celui ci, ton intervention aurait dû être "une pensée aux victimes".

Vouloir se donner un rôle de journaliste, politicien, economiste...etc cela demande un peu de travail et de jugeotte.

Allez sur ce......parler sur ce sujet mène à rien au final !

Exactement parle pour dire une chose intelligente ou tais toi!

C'est une façon de faire que j'essaie d'appliquer au quotidien!

Modifié par BOUMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que tu es une victime ça va c'est bon non ? ;)

Si tu étais une personne honnête boums tu prendrai pas juste une partie de ma phrase pour la tournée à ta façon,

Car au final tu veux faire passer les gens pour ce que tu es peut être toi même j'ai l'impression quand je lis tous tes propos et ton manque de réponse claire par oui ou par non à ma question :)

Il est très difficile d'admettre que l'on se trompe...

Dans ton cas malgré tout les éléments et preuves que l'on t'apporte, tu persistes et signes bêtement.

Les mots ont un poids, aujourd'hui sur un forum tu es repris afin que tu saisissent la portée de tes remarques car celles ci peuvent amener à des conséquences extrèmement grave!

Maintenant vu que tu parles d'honneteté et que tu puisses permettre de me juger dessus laisse moi juste te dire et te rendre l'appareil que :

Tu n'as pas le niveau intellectuel pour débattre et condamner (je ne dis absolument pas que je l'ai, mais je me garde d'intervenir dans des discussions ou je ne maîtrise pas le sujet!)

Tu es le fruit de la manipulation médiatique sur ce qui se passe actuellement et tu ne te rends même pas compte que tu cautionnent et banalisent certaines réflexions sous couvert de dialogue.

Tu me semble prendre tes sources au coin du café ou rapidement sur le journal Tv sans te soucier à lire, faire des recherches, comprendre....

Et tu répêtes bêtement tout ce que tu as entendu!

Bref,

Discuter avec tout au final n'est pas enrichissant malheureusement,

Bien au contraire car au final tu passes ton temps à attaquer et tu as l'air étonné quand on te pique !

Ce n'est pas une attaque mais je constate seulement que le niveau de débat est pathétique, et que sur un sujet aussi complexe et grave que celui ci, ton intervention aurait dû être "une pensée aux victimes".

Vouloir se donner un rôle de journaliste, politicien, economiste...etc cela demande un peu de travail et de jugeotte.

Allez sur ce......parler sur ce sujet mène à rien au final !

Exactement parle pour dire une chose intelligente ou tais toi!

C'est une façon de faire que j'essaie d'appliquer au quotidien!

Merci de ta réponse qui fait bien mdr

Car au final tu répète bêtement ce que j'ai dis sur ton compte un hier je crois ,

Waw je suis fasciné par tes réponses !

Comme tu le dis si bien tu as pas la capacité intellectuelle effectivement pour débattre,

Car tu veux obliger les gens à réfléchir dans ton sens mais à aucun moment au final tu essais de faire l'inverse,

Donc tu as raison,t'as pas les capacités nécessaire pour discuter intelligemment,

C'est dommage car discuter reste toujours enrichissant à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boums : "Comment en une réponse de Thementalist13 , ton argumentaire tombe à l'eau.....

Le jugement sur la personne dans ton cas me fait doucement sourire car non seulement tu te permets de vouloir faire dire et faire comprendre aux autres des choses que toi même tu ne saisis pas".

Ben là c'est moi qui ne saisis pas ce que tu racontes.

QUE VEUX-TU DIRE EXPLICITEMENT STP ?

De plus sous l'image du juge que tu souhaites te donner, tu met en évidence des remarques afin de vouloir me décrédibiliser, relis bien toutes mes interventions, je suis toujours très clair dans mes réponses.

Si toi tu ne saisi pas la nuance de mes réponses, ça ne veut pas dire que tout le monde pense comme toi....

A moins que là aussi tu puisses interpréter...

QUE VEUX-TU DIRE EXPLICITEMENT STP ?

De plus le postulat du "devoir me justifier" de la manière que tu souhaites sur des actes qui ne sont absolument pas les miennes afin de rassurer vos petites consciences et de lever toutes ambiguités comme tu le dis, je m'en tamponnent royalement!

QUE VEUX-TU DIRE EXPLICITEMENT STP ?

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melvin.....laisse tomber,

Boums n'est pas le style de personne à répondre simplement,

Il détournera toujours et t'expliquera pourtant qu'il t'a répondu,

Ses réponses ont un lien avec la magie ,

Elles sont que illusions mdr

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...