Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je voulais me refaire un set de cartes pour Color diffusion de Gary Jones, mais je n'ai que des bicycle des différentes couleurs.

Je trouve que le dos de la carte Jacks and Jokers contraste bien avec les cartes que j'utilise. Je l'ai inclue dans la routine, en demandant si un spectateur a retenu un mot sur la carte publicitaire (pour ceux qui connaissent le tour).

Cette carte a un dos "Jacks and Joker", et une face publicitaire: "Don't just play the hands you're dealt... Wear it" (c'est une marque de vêtements).

Sinon en détressant cette carte tu peux utiliser son dos pour des tours de petits paquets.

Modifié par barbak112
  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Idem Chakkan, entrainement à toute technique ou tour qui a tendance à esquinter les cartes. Empalmage, ripped and ristored, etc...

Perso, je ne laisse jamais le plastique autour de l'étui... Les cartes s'abîment bien avant l'étui chez moi... :)

Matmago.

Modifié par Matmago

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks)

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Même conseil sur les mercury, et ripped and restored !

Et en prime, tu peux en faire tout un tas de gimmicks différents, utilisant les dos... Un bon cutter, du scotch double face, et c'est parti !

Enfin, tout ce qui se fait avec des cartes signées pour d'abord tester autour de toi avant d'utiliser des "vraies" cartes

  • 1 month plus tard...
Publié le

Moi je m'en sers pour me faire des gimmick mais aussi pour certains chapelets et acaan qui utilisent des cartes supplémentaires. Après la plupart finissent à la poubelle ou dans une pochette qui leur est dédiés.

Yo

  • 2 months plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour, alors moi aussi je me demandais que faire de mes vieux paquets et alors je suis tombé sur ce genre de vidéos qui sont vraiment sympa!

Faire une boite ou même un dé si on adapte avec des cartes

Une figure origami avec des cartes qui transpercent d'autres

Une autre figure origami

Qu'en pensez-vous? :)

Modifié par Droz dit Busset

Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre

Publié le (modifié)

Merci pour ces liens !

Je viens de trouver en suggestion de tes liens comment faire un portefeuille avec 12 cartes, des ciseaux et du scotch !

ça n'a pas l'air mal :D

[video:youtube]

Modifié par Thomas

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour moi, c'est comme une machine à remonter le temps. Je n'ai pas connu cette revue et je le regrette mais je vais acheter cette réédition. Pour les articles, les routines, les contributions mais aussi pour les personnes qui ont participé et peut être avoir le sentiment de faire partie de l'aventure, ne serait-ce que par procuration.
    • Voilà 20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 décembre 2005 exactement). Ça m'a inspiré un petit poème sans prétention (et peu respectueux des règles académiques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on débute ou qu’on maîtrise Qu’on aime ou pas Patrick Sébastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment Même pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacré À ne pas divulguer, à protéger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautés Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilà Y'a Christian, mémoire en béton Plus rapide que Lucky Luke Pour éclairer la création D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas Thiébaut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la règle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indélébile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti là-haut trop tôt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme Gérard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mémoire Y'a Bob qui traîne depuis des années Un type un peu barré Longtemps planqué derrière son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour détendre l’atmosphère Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincère Y'a aussi plein de stars Dont la présence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable créateur Y'a aussi des éditeurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz Réjasse, cité sans arrêt Quand on parle de livres bien édités Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus après un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça débat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polémique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça débat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous réunit Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...