Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Street Thief de Paul HARRIS

Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La mise dans du portefeuille dans la poche n'est pas fait à son insu !

On met délibérément le portefeuille dans sa poche en prétextant faire une demo de pickpocket ... On reprend le portefeuille dans sa poche , celui-ci se transforme en billets , le portefeuille a voyagé et retourné la poche du spectateur

Ici c'est le chaudron !!!

• 1 month plus tard...

Pareil que toi Woody mais je pense que ce tour révèle le gouffre qui sépare parfois notre appréciation d'un tour du point de vue du spectateur.

Là pour Alex et les autres c'est la réaction du public qui fait la différence je pense.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Je pensais la même chose avant de le recevoir, peur que le gimmick ne soit trop épais, compliqué à camoufler et surtout que les spectateurs pourraient "comprendre le fonctionnement" de la chose....

Mais rien du tout! Le gimmick est très bien fait (une sorte de simili cuir très fin) et la façon de présenter l'effet ne permet pas au spectateur de comprendre comment vous avez pu faire disparaître le portefeuille.

Vous avez plusieurs idées de disparition dans la video (je ne suis pas super fan de toute, j'utilise celle présentée dans la video de demo) et comme le dit Alex vous ne serez pas limité à ce qui est expliqué dans la video :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...