Simon NABET Publié le 30 juillet 2004 Publié le 30 juillet 2004 (modifié) Je vais à Paris du 20 au 22 aout, avez vous des boutiques à me conseiller, un spectacle à aller voir, au double fond par ex ? Merci de votre aide ! Simon Belgique. Modifié 3 août 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Romain MERCIER Publié le 30 juillet 2004 Publié le 30 juillet 2004 Le double fond est bien. Tu as aussi un très beau spectacle à l'intérieur d'une peniche, c'est la salle de spectacle Métamorphosis avec Jan Madd. Je l'ai trouvé bien, il est à voir (deux heures je crois) Et l'academie de magie, où tu as un musée de la magie et des illusions je crois assez interressant. Il y a des spectacle sur place, une boutique...site de l'academie de magie qui fait, musée, spectacle, anniversaire, boutique... musée de la magie Pour ce qui est des boutiques, sur virtualmagie, tu vas à la page boutiques et tu as tous les magasins, leurs adresses et sites internet. Voila. allez a+ Citer Dream as if you will live forever. Live as if you will die tomorrow !
Gérard MERCIER Publié le 30 juillet 2004 Publié le 30 juillet 2004 Il y a aussi OTTO WESSELY qui reprend au CRAZY HORSE à partir du 1 AOUT. Sinon DOUBLE FOND ET CHEZ JAN MADD Ainsi que le musée chez Proust O.K. Citer
Otto WESSELY Publié le 30 juillet 2004 Publié le 30 juillet 2004 Et MERCIER sera où ?????? Citer www.ottowessely.fr
Gérard MERCIER Publié le 31 juillet 2004 Publié le 31 juillet 2004 dans les "dunes" de la french riviera............ Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 31 juillet 2004 Publié le 31 juillet 2004 Je serais a Bruxelles le 21 Aout. Peut-etre pourrais-je te rencontrer. Je suis a la recherche d'une boutique en Belgique. :grin: Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Simon NABET Publié le 31 juillet 2004 Auteur Publié le 31 juillet 2004 Merci, pr vos reponses, mais il se peut que j'annule.........pr rencontrer Stephane ;-) Et pq pas Otto.......... Citer
Gérard MERCIER Publié le 31 juillet 2004 Publié le 31 juillet 2004 Oui pq OTTO !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 2 août 2004 Publié le 2 août 2004 Salut , Tu as aussi Phil au petit Chatelet pendant le mois d'aout dans un spectacle comiquo-mentalo-bizarre : "le fils de S....." qui garde la place chaude avant le retour de "A la limite du raisonnable" en septembre. Un spectacle à "mourrir" de rire ! Citer Bruno
Robert BOTTEMANNE Publié le 2 août 2004 Publié le 2 août 2004 (modifié) L'adresse du magasin de magie de Bruxelles : A&T Magic 45 rue Van Artevelde - 1000 Bruxelles Tel/fax : 00 32 2 511 24 07 ou depuis la Belgique : 02 511 24 07 C'est ouvert du lundi au samedi de 10.00 à 18.30 h et pour tout dire c'est à maximum deux minutes à pied de la Bourse. Modifié 3 août 2004 par Thomas THIEBAUT Citer email : zoroastre@skynet.be ou rbottemanne@skynet.be
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.