Yves DOUMERGUE Publié le 20 octobre 2015 Publié le 20 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de vidéo du mage joe Patrick. Citer Yves DOUMERGUE
Didier MORAX Publié le 20 octobre 2015 Publié le 20 octobre 2015 Mon cher Yves Joo Patrick était un faux mage mais un vrai magicien. [lol] Je regarde au plus vite pour te trouver qqchose. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Didier MORAX Publié le 20 octobre 2015 Publié le 20 octobre 2015 Il est passé chez Patrick Sébastien Pgcm le 12 avril 2003.. Je cherche le doc. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Yves DOUMERGUE Publié le 20 octobre 2015 Auteur Publié le 20 octobre 2015 Toujours au top! Citer Yves DOUMERGUE
Didier MORAX Publié le 20 octobre 2015 Publié le 20 octobre 2015 IL a aussi fait un passage dans une autre émission à déterminer . Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Benoît ROSEMONT Publié le 20 octobre 2015 Publié le 20 octobre 2015 Il est passé à "Attention magie"... de mémoire il y a présenté un verre qui éclate, une ampoule qui s'allume et une inscription spirite sur ardoise... mais ne me demandez pas l'année :-) Citer Benoit Rosemont www.benoitrosemont.com
Woody (Philippe) Publié le 21 octobre 2015 Publié le 21 octobre 2015 [...]mais ne me demandez pas l'année :-) Pourquoi ? Tu t'en rappelles plus ? Citer
Patrick CLIFDEN Publié le 21 octobre 2015 Publié le 21 octobre 2015 [...]mais ne me demandez pas l'année :-) Pourquoi ? Tu t'en rappelles plus ? Bien dit !!!!! Sinon, effectivement, il est apparu dans Attention Magie, je doit avoir cela en VHS (à voir), mais pas numérisé (c'était une autre époque, au siècle dernier) A+ Pat Citer
Yves DOUMERGUE Publié le 21 octobre 2015 Auteur Publié le 21 octobre 2015 Vidéos bien reçues, Ahhhhhh, Joe Patrick...Quelle époque...! Un grand MERCI à vous tous pour votre aide. Y. Citer Yves DOUMERGUE
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.