Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien sur C+ Family le 151015


Gérard MERCIER

Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allez-y….

le Mossieu est étonnant…

un vrai pro, mais qui se souvient de ses débuts, les commente, tout en sincérité …

et il fait le boulot, sans se la péter …

Je l'ai vu l'année dernière à Blois… il a crevé les plafonds de la belle maison…

bises

Gaetan

Merci pour lui Gaëtan, ça fait plaisirs de voir une bonne critique de Kamel, qui est trop souvent décrié ici, en plus c'est un mec en or ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-y….

le Mossieu est étonnant…

un vrai pro, mais qui se souvient de ses débuts, les commente, tout en sincérité …

et il fait le boulot, sans se la péter …

Je l'ai vu l'année dernière à Blois… il a crevé les plafonds de la belle maison…

bises

Gaetan

Merci pour lui Gaëtan, ça fait plaisirs de voir une bonne critique de Kamel, qui est trop souvent décrié ici, en plus c'est un mec en or ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir enfin des propos élogieux sur Kamel le magicien.

Sa vision de la magie et de la façon de la tourner pour la télévision est des plus intéressante. Fier d'avoir travailler avec et pour lui pendant près de 18 mois.

J'ai demandé à Céline Noulin de la faire venir à la Maison de la Magie Robert-Houdin de Blois. Il y a obtenu un succès énorme. Toute la presse a salué sa prestation.

Toujours présent (même quelques années plus tard) quand je besoin de lui.

Un mec bien et un vrai pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir enfin des propos élogieux sur Kamel le magicien.

Sa vision de la magie et de la façon de la tourner pour la télévision est des plus intéressante. Fier d'avoir travailler avec et pour lui pendant près de 18 mois.

J'ai demandé à Céline Noulin de la faire venir à la Maison de la Magie Robert-Houdin de Blois. Il y a obtenu un succès énorme. Toute la presse a salué sa prestation.

Toujours présent (même quelques années plus tard) quand je besoin de lui.

Un mec bien et un vrai pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie dans certains retours qui parlent de magiciens c'est quand ils font références à leur qualités de magicien mais aussi à leurs qualités humaines.

Kamel on aime ou pas, mais si, dans ce monde TV, ce mec répond toujours présent à ces amis, moi je dis;" Respect !"

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie dans certains retours qui parlent de magiciens c'est quand ils font références à leur qualités de magicien mais aussi à leurs qualités humaines.

Kamel on aime ou pas, mais si, dans ce monde TV, ce mec répond toujours présent à ces amis, moi je dis;" Respect !"

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...