Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Paragon 3D de Jon ALLEN


Thierry

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu débutes je ne suis pas sur que ça soit l'achat idéal. Commence tranquillement par te faire la main avec une mystery box, ou un modèle transparent moins cher (genre FOB), et après tu attaqueras du plus costaud.

Si tu lis bien celle ci est certes très pure mais demande

-une préparation de carte

-un fo****e

-un MF

-un jet particulier

-un gimmick a se débarrasser

Ca fait beaucoup. Un Mystery Box c'est un MF sans préparation sans F..... et c'est clean à la fin. Enfin ça n'est que mon avis (sinon y a le trombone ;) )

Dans le CR il est dit ceci;Malheureusement pour avoir un effet aussi pur il y a un (petit) prix à payer : forcer la carte prédécoupée, un peu de technique et un gimmick à se débarrasser.

A vous de décider si vous êtes prêt à faire ces concessions.

Dans le cas contraire je vous conseillerais alors 3systy de Wayne Dobson utilisant la même boîte mais avec une technique différente.

Tu me conseillerais la 3sixty aussi vu qu'il y a moins de contraintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes je ne suis pas sur que ça soit l'achat idéal. Commence tranquillement par te faire la main avec une mystery box, ou un modèle transparent moins cher (genre FOB), et après tu attaqueras du plus costaud.

Si tu lis bien celle ci est certes très pure mais demande

-une préparation de carte

-un fo****e

-un MF

-un jet particulier

-un gimmick a se débarrasser

Ca fait beaucoup. Un Mystery Box c'est un MF sans préparation sans F..... et c'est clean à la fin. Enfin ça n'est que mon avis (sinon y a le trombone ;) )

Dans le CR il est dit ceci;Malheureusement pour avoir un effet aussi pur il y a un (petit) prix à payer : forcer la carte prédécoupée, un peu de technique et un gimmick à se débarrasser.

A vous de décider si vous êtes prêt à faire ces concessions.

Dans le cas contraire je vous conseillerais alors 3systy de Wayne Dobson utilisant la même boîte mais avec une technique différente.

Tu me conseillerais la 3sixty aussi vu qu'il y a moins de contraintes ?

Des contraintes techniques existent également avec la 3sixty.

Différentes de celles évoquées par Paul mais bien présentes.

La mystery box I ou Ii, comme le suggère Paul est un excellent conseil

;)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tout ce qui a été dit. J'adore Paragon mais c'est un très mauvais choix pour débuter. Oui la mystery box est pas mal bien que j'ai du laisser la mienne au placard depuis que j'utilise des cartes phoenix. Attention beaucoup de copies sont sur le marché. La carte à l'intérieur n'est pas 3D et en plus n'a pas exactement la même couleur qu'une bicycle rouge.

En boîte opaque pour moi la meilleure est the lighting box de Bob Kohler malheureusement c'est aussi une des plus chère.

Oui 3sixty a des contraintes mais techniquement beaucoup plus facile et pas de problèmes d'angles contrairement à Paragon et mystery solved. Il faut la transporter dans un sac en tissu mais bon je pense pas que ce soit une grande contrainte... Je transporterai de toute façon Paragon dans un sac.

Dans ton cas la mystery box et perfect score feront l'affaire. Le perfect score va grandement t'aider dans la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'outil perfect score, pourquoi débourser pour quelque chose d'aussi simple ? Un cutter et les dessins d'une bicycle classique suffisent amplement ! En tout cas, c'est ce que je fais depuis longtemps et ça marche très bien comme ça. 😀

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes je ne suis pas sur que ça soit l'achat idéal. Commence tranquillement par te faire la main avec une mystery box, ou un modèle transparent moins cher (genre FOB), et après tu attaqueras du plus costaud.

Si tu lis bien celle ci est certes très pure mais demande

-une préparation de carte

-un fo****e

-un MF

-un jet particulier

-un gimmick a se débarrasser

Ca fait beaucoup. Un Mystery Box c'est un MF sans préparation sans F..... et c'est clean à la fin. Enfin ça n'est que mon avis (sinon y a le trombone ;) )

Merci pour vos reponses,mais je suis tetu et j'aime les challenges et malgre mon niveau je l'ai commander tout de meme,j'aime bien les difficultes et je suis tres patient,je vais m'entrainer a fond.

Quand je disais que je debute,je voulais dire par la que generalement j'aime bien faire des tours sana trop de manipulation.

Ce qui me genait est le P----- Me-----y.

Sinon le reste je pense savoir le faire

-Une preparation de carte(ca doit etre le pl---- M------) pour cela je vais m'entrainer,a force de travail on doit pouvoir y arriver.

-un fo****e (pas de probleme pour cela,je m'aitrise)

-un MF (ca j'ai pas compris)

-un jet paticulier (entrainement je suppose comme vous tous)

-un gimmick a se débarrasser (je pense pouvoir y arriver meme si je ne connais pas le truc,mais ca a l'air enfantin selon vos dires)

Bref je pense etre la hauteur,je l'espere,je vous dirais mon ressenti par rapport a mon niveau si cela est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...