Woody (Philippe) Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Vous je sais pas, mais perso, je trouve que le matos qui sort en ce moment, c'est H'ment bien ! (Spéciale dédicace à mes deux followers, R!chard et Radlabo ). Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Si tu suis le 3e, tu es donc le 4e ?... Citer David
Dorian CAUDAL Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Y'a pas de bouton like, mais s'il y en avait un, j'aurais cliqué dessus ! Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 pfffff, c'est le post des Trolls ici c'est ça? Si j'ai une subgestion, c'est d'arrêter les connexions, ça perturbe les ondes alpha(system) et on va devoir faire appel à un true detective pour savoir si ce n'est pas un coup des SS... Je vous parle pas du Travel sur mes wings!!! ahouuuuu je fatigue, bonne nuit! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Gael BJN Publié le 28 septembre 2015 Publié le 28 septembre 2015 Moi toutes ces revolutions, ça me rend vaseux. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 29 septembre 2015 Publié le 29 septembre 2015 Inconcevable... Citer David
Philippe (Filigan) Publié le 29 septembre 2015 Publié le 29 septembre 2015 Nul n'est Prophète chez l'émir à Cannes..... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 29 septembre 2015 Publié le 29 septembre 2015 Nul n'est Prophète chez l'émir à Cannes..... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.