Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai regardé hier soir "Bruce tout puissant": pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, Bruce (Jim Carrey) se voit attribuer les pouvoirs de Dieu pendant une semaine.

Avec ces pouvoirs, votre magie serait très certainement différente... Si vous aviez une illusion miraculeuse à ajouter à votre répertoire, quel serait elle?

Personnellement, j'aimerai bien faire cet été un petit Flying impromtu à la plage... ;)

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonne question, je ne sais pas quel effet j'ajouterais, mais ce genre de sujet amène à oublier a technique et à se demander qu'est-ce qu'on ferait si on était vraiment magicien, quel magicien on serait, plutôt Gandalf, Plutot un Jedi, plûtot ma sorcière bien aimée. Ce genre de reflexion peut nous amener à imaginer de nouveaux effets et à mieux comprendre la présentation qui nous colle le mieux à la peau. Après, il reste juste à résoudre des problèmes techniques :)

Roland Barthélemy

Publié le

mon souhait serait d'etre un sexy boy...mais c deja le cas...donc je pense que ce serai de faire apparaitre des boites de choucroute a la plage.

ça permettrait de draguer plus aisement les filles!

Mise en situation:

Je suis a la plage une fille me croise et dit 'whaou quel sexy boy!'

alors je fais apparaitre une boite de choucroute et on se fait un diner aux chandelles!

N'est ce pas romantique?

:-)

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le
illusion miraculeuse

Réussir les illusions pas miraculeuses constitue déjà un vrai miracle, alors que demander de plus ? "Sans souffrance le plaisir n'est rien".

Wotk

Publié le

On fait apporter à table (par une frêle et belle jeune fille) une petite boite de la taille d'un dé.

Un des invités en sort... une autre boite qui fait quatre fois la taille de la première !... De laquelle on sort une autre boîte encore quatre fois plus grande que la première... et ainsi de suite, jusqu'à sortir de la plus grosse boîte (que l'on croit donc truquée, trafiquée ou autre)... ...MOI !! Surprise !! :grin:

Bien sûr, je pourrais refaire le tour à l'envers, et ré-entrer dans la grosse boîte, que l'on mettrait dans la plus petite, que l'on mettrait dans la plus petite, etc. et que la jeune fille remporterait au creux de sa frêle main !

Maintenant... à vous la technique pour réaliser ce miracle :)

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Publié le

Ca me rappelle une anecdote de Michael Ammar : un jour, Dai Vernon lui avait demandé quel tour de magie il continuerait à faire s'il était un VRAI magicien.

Ammar avait répondu "la carte au plafond".

La question de Vernon est très interessante car en y réfléchissant, on se rend compte que la plupart des tours de notre répertoire sont en fait plus des "petits tours sympas" que des vrais miracles.

PS : ceci dit, "bruce tout puissant" est vraiment un film très mauvais ;)

Lorenzo E.M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...