Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Non , le porte billets n'est pas en bas !dans ce cas Il est juste à droite à la place d'être à gauche ;) je vois pas ce qui vous choque :)

pas si tu utilises le portefeuille comme un vrai portefeuille et que tu démarres par exemple en prenant une carte (de fidélité?) dans l'autre rabat (celui où les cartes sont orientées dans la hauteur et pas la largeur) et qu'ensuite tu feuillettes ton PF pour aller chercher un billet qui alors sera en dessous! ;)

là tu réfléchis en magicien, pas en utilisateur lambda de PF classique ;)

Oui je vois ce que tu veux dire,mais n'est cette partie dont tu parles n'est jamais visible quand tu prends les billets, il impossible que les spectateurs remarque cela en temps réel :)

Je me demande bien qui de nous deux réfléchi le plus en magicien mdrmdrmdr

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , le porte billets n'est pas en bas !dans ce cas Il est juste à droite à la place d'être à gauche ;) je vois pas ce qui vous choque :)

pas si tu utilises le portefeuille comme un vrai portefeuille et que tu démarres par exemple en prenant une carte (de fidélité?) dans l'autre rabat (celui où les cartes sont orientées dans la hauteur et pas la largeur) et qu'ensuite tu feuillettes ton PF pour aller chercher un billet qui alors sera en dessous! ;)

là tu réfléchis en magicien, pas en utilisateur lambda de PF classique ;)

Oui je vois ce que tu veux dire,mais n'est cette partie dont tu parles n'est jamais visible quand tu prends les billets, il impossible que les spectateurs remarque cela en temps réel :)

Je me demande bien qui de nous deux réfléchi le plus en magicien mdrmdrmdr

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là encore tu réfléchis en magicien mdr

moi je te parle du côté pratique de tous les jours...pas de ce qu'un spectateur peut en penser...

c'est à dire concrètement quand je l'utiliserai et que je vais devoir le tourner dans tous les sens pour accéder aux différentes parties! (sans compter le risque de faire tomber un billet qui sera "en dessous"

Vous me direz: "t'as qu'à placer tes billets du côté des sorties multiples..."

ben oui mais dans ce cas ce n'est plus un compartiment magique prêt à tous moments

voilà c'est juste dommage de ne pas avoir inversé les 2 fonctionnalités du shogun c'est tout

mais on est d'accord ce n'est pas grave et ça n'enlève rien au charme du PF

ça reste un bon produit!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là encore tu réfléchis en magicien mdr

moi je te parle du côté pratique de tous les jours...pas de ce qu'un spectateur peut en penser...

c'est à dire concrètement quand je l'utiliserai et que je vais devoir le tourner dans tous les sens pour accéder aux différentes parties! (sans compter le risque de faire tomber un billet qui sera "en dessous"

Vous me direz: "t'as qu'à placer tes billets du côté des sorties multiples..."

ben oui mais dans ce cas ce n'est plus un compartiment magique prêt à tous moments

voilà c'est juste dommage de ne pas avoir inversé les 2 fonctionnalités du shogun c'est tout

mais on est d'accord ce n'est pas grave et ça n'enlève rien au charme du PF

ça reste un bon produit!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Le Hwallet est en quantité limitée et sera prochainement épuisé ou je peux attendre la fin de l'année pour me le faire offrir ?

Tu peux attendre la fin de l'année pas de soucis, si il y en a plus on en refabriquera.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Le Hwallet est en quantité limitée et sera prochainement épuisé ou je peux attendre la fin de l'année pour me le faire offrir ?

Tu peux attendre la fin de l'année pas de soucis, si il y en a plus on en refabriquera.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoCa : je pense que la plaque noir dont tu parles est utile lorsque ce compartiment est vide, quand tu y mets des documents style carte d'identité ou autre ,ce sont eux qui vont faire office de "glissière "

Tu n'as alors plus besoin de cette plaque :)

En tout cas moi je l'ai enlevé ;)

C'est tout à fait ça :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoCa : je pense que la plaque noir dont tu parles est utile lorsque ce compartiment est vide, quand tu y mets des documents style carte d'identité ou autre ,ce sont eux qui vont faire office de "glissière "

Tu n'as alors plus besoin de cette plaque :)

En tout cas moi je l'ai enlevé ;)

C'est tout à fait ça :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te parle du côté pratique de tous les jours...pas de ce qu'un spectateur peut en penser.

Ouais enfin t'as quand même acheté ce portefeuille pour une utilisation magique quand même, l'utilisation quotidienne ne va pas te poser tant de problèmes que ça !

Enfin bon , chacun ses opinons , je ne voulais pas te fâcher ! :)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...