Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Normal qu'il soit plus large que haut car c'est un bill fold ;) bon après ça convient ou ça convient pas , pour ma part je veux l'utiliser comme portefeuille de tous les jours , je veux en n'avoir qu'un seul et qu'il soit indépendant de ma tenue vestimentaire !!!en tout cas , en ce qui me concerne : bye bye le jol !!! Et les autres aussi d'ailleurs ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ludo a dors et déjà annoncé qu'il y aurait un Hwallet 2.0 en sachant ça je ne peux qu'attendre le deuxieme sans acheter le premier...

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Publié le

Ludo a dors et déjà annoncé qu'il y aurait un Hwallet 2.0 en sachant ça je ne peux qu'attendre le deuxieme sans acheter le premier...

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Publié le

A mon avis c'était sous le ton de l'humour. Annoncer un 2.0 sans avoir vendu le 1.0, faudrait qu'il soit d'origine belge pour qu'on y croit. Il se serait tiré une balle dans le pied.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...