Aller au contenu

Orimagi de Benoit CAMPANA & Julien GRITTE


Michael LOSANA

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Depuis quelques temps , on me demande d'" animer" des après midi pour enfants malades .

Pensez vous que cela me serait utile et surtout , comme je ne suis pas très bon " manipulateur " n'aurais je pas trop de difficultés ?

Merci d'avance à ceux qui connaissent " ORIGAMI" de me bien vouloir me conseiller et dire ce qu'ils en pensent

Bonne journée

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ces trailers à la " mords moi le noeud" on voit aucun effet mais plutôt des bouts d'effet et encore je suis gentil, on voit des origamis dans tous les sens , on devine ce que cela peut donner mais on comprend rien !!!

Le dvd à très certainement un potentiel énorme en utilisant un concept peu commun en magie , mais ce trailer ne lui rend absolument pas service

A l'heure actuel , en ce qui me concerne , je vois ça , j'achète pas !!!!

Ça me gave !!!!

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenté donc commandé depuis peu ;)

Un beau mariage entre l'origami et la magie qui existait déjà, certes, mais ici peut-être plus développé...

Voilà ce que l'on reçoit:

• Un DVD, performances et explications.

• 7 effets et des bonus.

• 18 cartes spéciales orimagi.

• Un livre illustré.

• Des feuilles Orimagi

De la bonne magie Universelle en perspective!

Tinet...

Bravo pour ce que tu fais avec les enfants malades ;)

Je pense que ce genre d'effet aura largement sa place dans ton répertoire.

Maintenant, je ne connais pas la difficulté d'Orimagi, mais benoit Campana explique qu'en 1 journée, il a pu tout intégrer...

Après ça dépend de chacun.

Sinon, regarde aussi peut-être d'autres tours mêlant origami et magie.

:)

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ces trailers à la " mords moi le noeud" on voit aucun effet mais plutôt des bouts d'effet et encore je suis gentil, on voit des origamis dans tous les sens , on devine ce que cela peut donner mais on comprend rien !!!

Le dvd à très certainement un potentiel énorme en utilisant un concept peu commun en magie , mais ce trailer ne lui rend absolument pas service

A l'heure actuel , en ce qui me concerne , je vois ça , j'achète pas !!!!

Ça me gave !!!!

En fait, on est jamais satisfait, puisque, quand l'on nous sert un trailer à la Hollywoodienne, on se dit qu il y a "anguille sous roches" et que c'est trop beau pour être vrai non?

On est de plus en plus méfiant et c'est légitime.

Pareil pour les films!

Après, je suis d'accord avec toi Magicfan, que le côté marketing aurait pu être plus alléchant et donc nous donner la bave aux lèvres... :whistle:

Là, ils ont décidés d'un trailer "à la française classique", et de ne pas trop en dévoiler.

Mais ils ont fait également fait un autre "trailer" ou benoit Campana explique clairement le produit et le met davantage en valeur, non pas par l'image mais par la parole.

Aussi, à moins que les spectatrices soient de bonnes amies, les réactions sont là.

Reste plus qu' à tester maintenant et voir ce que cela donne...

Et si c'est bon, tant mieux, car peut être alors, juste quelques personnes se le seront procurés et garderont cette exclusivité pour eux...et leurs spectateurs. :D

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais les trailers a la hollywoodienne ne sont pas mieux c'est sûr !

Je préfère voir un seul effet plutôt que d'en prendre plein la tronche à 60 images par seconde !!!! ;) a trop vouloir montrer on ne montre rien !

Et j'insiste sur le fait que le dvd est sûrement très intéressant en évoquant un sujet peu souvent utilisé en magie : l'origami

Si comme tu le dis il existe un autre trailer plus posé , l'honneur est sauf ;):)

C'était un p'tit coup de gueule , rien de bien méchant ;)

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il faut dire ce qui est, cette bande-annonce est chiante. Cela ne m'empêche pas d'être intéressé mais franchement, ce trailer est mal foutu, ne fait absolument pas rêver et le début frise l'amateurisme. Enfin, entre une escroquerie hollywoodienne et ça, il y a quand même un juste milieu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...