Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Orimagi de Benoit CAMPANA & Julien GRITTE


Michael LOSANA

Recommended Posts

C'est évident que le site que tu as trouvé est une arnaque. 1,86 dollars, c'est vraiment très peu. Tu as aussi PenPal ou Billet Killers de Bob Cassidy pour 0,77 centimes.

Malheureusement, c'est vrai qu'on ne peut rien faire contre le piratage, si tu n'achètes pas sur ce site, ne le fais pas pour nous "les auteurs" parceque je t'avoue qu'on s'en fou, de toute façon on ne pourra rien contre.

C'est un état d'esprit de pirater ou de voler parceque c'est la même chose. Le produit est à 39 euros parceque c'est comme ça. Quand on trouve un produit trop cher, le mieux c'est de ne pas l'acheter. Beaucoup pensent que quand un produit coute 39 euros, les auteurs gagnent 39 euros moins le cout de production.

Quand on sort un produit comme le notre par exemple, on s'adresse à un grossiste qui nous l'achète à un prix déterminé. Ce grossiste va le revendre un autre prix aux boutiques de magie qui vont le vendre aux consommateurs à un prix final. Toute cette chaine doit gagner sa vie et c'est bien normal.

Si tu as envie d'acheter ce produit, je te dirai que c'est un bon choix. ;) et tu peux te le procurer dans ta boutique de magie préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon bah moi en tout cas je l'ai acheté, reçu et visionné, entraîné.

Mes impressions :

J'ADORE... Je ne regrette pas mon achat de 39€ même si j'ai connu mieux version "packaging".

Le DVD en version téléchargeable ne m'a pas dérangé au contraire il est bien fait, ultra compréhensible et détaillé.

En une soirée j'ai appris à refaire de tête et sans support 4 des 9 origamis proposés. (il manque peut-être un peu plus de feuilles, j'aurais aimé ne pas devoir en racheter si vite).

Les cartes sont belles malheureusement un petit étui de protection ou une enveloppe "craft" n'aurait pas été du luxe (moi je les ai mise dans un étui pour carte ESP faute de mieux).

En ce qui concerne les 7 effets 4 m'ont intéressé mais ce que j'aime avec cette "fusion" magie + origami c'est les choses que l'on peut créer, j'ai donc repris 3 des effets du DVD y est rajouté des idées personnelles ce qui m'a permis de créer toute une routine de plusieurs minutes avec seulement quelques feuilles, les 4 origamis apprises (les autres ne me servent pas pour ce que je souhaite proposer) et un accessoire que tous les magiciens ont et qui est utilisé dans le DVD.

Je ne pense pas pouvoir tenir toute une soirée avec mais en tout cas cela me servira en l’intégrant (dès que je me serai entraîné suffisamment) à mon répertoire.

Merci à Benoît et Julien pour leur travail et surtout d'avoir apporté un tout nouveau concept à la magie moderne qui j'en suis certains en bluffera plus d'un.

Modifié par Uolil

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Orimagi de Benoit CAMPANA & Julien GRITTE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...