Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Giorgio Thomas

[Matos] Connexion Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT

Recommended Posts

Ils expliquent sommairement comment les faire.

C'est quand même pas très compliqué.

Lien à publier

Oui je vois bien la photo qui est donnée dans le manuel, mais il existe peu être des enveloppes un peu moins parfaitement non examinables ...

Ou alors quelque chose m' échappe. J'aimerais au moins pouvoir flasher l' intérieur de l' enveloppe.

Lien à publier

A partir du moment ou tu "écris" ta prédiction avant et que tu la rentres dans l'enveloppe devant tout le monde,je ne vois pas pourquoi tu devrais te justifier a montrer ton enveloppe vide...

Si tu veux la montrer vide,effectivement,tu prends une enveloppe de Consealment,tu "truques" un seul coté.

Comme ça,tu peux la montrer vide après un léger détournement d'attention.

Modifié par xavv

Lien à publier

Pas avant, après avoir sorti la prédiction.

J'ai déjà remarqué que les sorties m......s venaient assez facilement dans l' esprit des gens.

Donc un petit flashage après la sortie de la prédiction enlève ce doute.

Je me prends peu être un peu trop la tête, je suis débutant je précise ...

Ceci dit il doit être possible de plaquer les s....es et les masquer en présentant l' enveloppe ouverte en appuyant sur les cotés.

Je vais tester ça.

Modifié par Creatory

Lien à publier

Salut les amis

Juste un petit mot pour dire que j'aime beaucoup " Connexion"

Bravo Sylvain & Maxime, c'est malin, astucieux, puissant, original, interactif et impossible! un effet terrible clé en mains..

Lien à publier

Salut les amis

Juste un petit mot pour dire que j'aime beaucoup " Connexion"

Bravo Sylvain & Maxime, c'est malin, astucieux, puissant, original, interactif et impossible! un effet terrible clé en mains..

Lien à publier

Je l'ai fait ce midi à Calix sans qu'il connaisse la méthode (pour le moment) et nous en avons longuement discuté ensemble... à lui de le lire et de le bosser désormais pour qu'on puisse vous en parler bientôt ;)

Lien à publier

Je l'ai fait ce midi à Calix sans qu'il connaisse la méthode (pour le moment) et nous en avons longuement discuté ensemble... à lui de le lire et de le bosser désormais pour qu'on puisse vous en parler bientôt ;)

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...