Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Giorgio le mentaliste

[Matos] Connexion Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT

Recommended Posts

Pour la revelation finale comme je sais evidemment sur quel mot se portera le dernier spectateur je peux faire un miracle: drawing duplication ou divination ou prediction sur votre tee-shirt, papier dans la chaussure etc...

c'est quand même pas du tout cuit, comme tu as plusieurs sorties, je ne vois pas comment tu fais ta prédiction sur un T shirt par exemple...ou alors ce n'est qu'une des 3 options possibles?

Lien à publier

Là où je trouve ça moins cohérent c'est que le "tri" se fait par de la pêche à l’épellation....passer de cette révélation à la lettre à une image ça manque de naturel et de fluidité non?

Lien à publier

Là où je trouve ça moins cohérent c'est que le "tri" se fait par de la pêche à l’épellation....passer de cette révélation à la lettre à une image ça manque de naturel et de fluidité non?

Lien à publier

Cher Radlabo soit tu n'as pas connexion et tu parles de ce que tu ne connais pas. Soit tu as mal lu.

C'est pourtant hyper simple.

Les gens dessinent. Donc tu vois (avec tes yeux) ou ils en sont. Et pour le dernier dessin y a pas d epellation ou de numerotation ou d'abreviation mais juste une revelation!!!

Et si tu es un peu fortiche tu peux meme tenter une divination sur le DERNIER dessin.

Lien à publier

Cher Radlabo soit tu n'as pas connexion et tu parles de ce que tu ne connais pas. Soit tu as mal lu.

C'est pourtant hyper simple.

Les gens dessinent. Donc tu vois (avec tes yeux) ou ils en sont. Et pour le dernier dessin y a pas d epellation ou de numerotation ou d'abreviation mais juste une revelation!!!

Et si tu es un peu fortiche tu peux meme tenter une divination sur le DERNIER dessin.

Lien à publier

Bonjour,

Faites attention vous êtes sur le forum public ;)

Je vous invite à discuter de toutes vos idées sur le groupe Facebook :)

radlabo Si tu as des questions n'hésites surtout pas à m'envoyer un mail .

Lien à publier

Bonjour,

Faites attention vous êtes sur le forum public ;)

Je vous invite à discuter de toutes vos idées sur le groupe Facebook :)

radlabo Si tu as des questions n'hésites surtout pas à m'envoyer un mail .

Lien à publier

désolé Sylvain, je ne pensais pas révéler quoi que ce soit en restant ainsi vague (pas assez a priori)

Pour Facebook, désolé, même remarque que pour Alpha system, et ceux qui refusent de s'avilir sur FB? Avec votre productivité, vous devriez créer votre propre forum privé hors FB pour y faire tenir des discussions pour faire évoluer chacune de vos formidables créations...

Giorgio: Je n'avais pas compris que tu regardais les dessins que les gens faisaient...tu avais mal exprimé (ou j'avais mal entendu) que tout ça n'était pas fait à l'abri de ton regard...donc ok

et oui oui j'ai connexion et je l'ai bien lu (3 fois) mdr

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Avec du 16 en taille votre main ne sera pas naturelle,elle sera un peu crispee,il faut que la main soit bien a plat,donc comme dit cyril il faut des tailles 19.
    • Hmm, j'ai vraiment de gros problèmes avec les recherches sur VM; sur les 5 dernières années, j'ai eu le même problème au moins 3 fois. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu le message de Dimitri JULIEN quand j'ai tapé Comédie Française dans le champ de recherche.   
    • "Toute la Troupe et la Maison se mobilisent, à l'heure de l'impossibilité de jouer dans les différentes salles parisiennes et en tournée. Avec La Comédie continue! nous vous proposons une programmation à la fois familiale et pédagogique, poétique, divertissante et toujours théâtrale.  Bienvenue à tous!" https://www.comedie-francaise.fr * Le Français nous offre une 'première' YouTube, tous les jours de 16h à minuit (heure de fin en fonction de la programmation). La diffusion est également disponible sur la page FaceBook (le flux de référence est sur YouTube et il y a souvent des problèmes techniques sur FB). La Maison de Molière nous dévoile un format récurrent pour toutes ces journées : 16h00 Le 4h de Ragueneau – 5 minutes de poésie lue par un comédien 16h05 EN SEMAINE programmation scolaire  • Les comédiens repassent le bac français – un comédien lit un passage d’un des textes programmés au bac et en livre un commentaire d’acteur : « ce que les profs ne disent jamais » • Où suis-je, qu’ai-je fait, que dois-je faire encore ?  – entretien avec un professionnel du théâtre LE WEEK-END une masterclasse avec un comédien - Et qu’en dit la servante ? 17h00 Les acteurs parlent aux enfants – un conte pour enfant lu par un comédien 18h00 Le foyer des comédiens  • Mon alexandrin préféré • L’enfance de l’art • La « cuisine » de l’acteur 18h30 Lever de rideau 1 (en général, captation totalement inédites) programme des levers de rideau dans le fichier pdf disponible sur le site du Français. 19h50 Urgence à vous remercier 5 minutes de lecture sur le soin, l’aide, la médecine 20h15 Ce que j’emporterais sur une île 20h30 Lever de rideau 2 (en général, captation totalement inédites) programme des levers de rideau dans le fichier pdf disponible sur le site du Français. À l’issue, diffusions d’interviews des comédiens ou des metteurs en scène *La série est déjà engagée depuis lundi 30 mars 2020 et il me semble que rien n'a été posté dans le coin pour le moment.

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !