Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recherche : Trucs et Astuces


Thomas

Recommended Posts

Coucou

> Voici quelques pistes :

J'avais compilé pas mal de sujets intéressants dans la partie Trucs du Métier.

Le logiciel du forum ayant changé les liens n'étaient plus bons ! :(

J'ai laissé tout de même la liste.

Cela vous permet de copier coller les points qui vous intéresse dans le moteur de recherche du forum (2eme lien en haut à droite).

J'en ai (re)mis quelques uns également dans le premier sujet du Forum général, Le Meilleur du Forum.

Si vous trouvez d'autres sujets intéressants, faites m'en part ou mieux, indiquez-les directement en répondant à la suite de ce sujet ! :)

Pour le moment, je n'ai pas encore compilé les sujets intéressants de la partie VR... il y en a tellement ! :)

Be my guest !

> Voici quelques petits trucs pour améliorer vos recherche :

- le Classement par Date a enfin été modifié !

Il recherche sur l'ensemble des sujets postés depuis la création du forum ! :)

- pour affiner votre recherche dans les Forum(s) à rechercher, ne sélectionnez que le Forum Général et la VR Room en utilisant la touche CTRL (je crois que c'est la pomme pour les Mac)

- pour affiner encore plus, vous pouvez utiliser les guillemets et les signes + et - :

Utilisez le signe + pour ajouter de la recherche ces mots clés. Exemple : +carte +bicycle

Utilisez le signe - pour exclure de la recherche ces mots clés. Exemple : carte -bicycle

Utilisez des signes guillements autour d'une phrase.

Exemple : "pierre dupont"

Ainsi si vous saisissez "Pièce Pliante" +euros -dollar, cela n'affichera que les sujets traitant de la pièce pliante en euro !

Voilà avec cela, vous êtes (normalement) armés pour retrouver les perles nichées dans les 4 000 sujets (et 35 000 messages ! :)) !

Vous êtes les bienvenus pour nous faire partager vos trucs et astuces à la suite de ce message ! :)

A +

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Coucou !

Question à deux balles du jour :

Comment fait-on pour copier le lien vers un sujet en particulier ? La manip' à faire avec le numéro du post en fait : ex : #40554

L'adresse restant fixée sur la page d'accueil du forum.

Je me suis creusée la tête à chercher pour ne pas passer pour une grosse truffe mais c'est loupé mdr

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Iris

Alors pour faire un lien vers un autre sujet :

- tu vas dans la liste des sujets,

- tu repères celui que tu veux,

- tu mets ta souris dessus puis bouton droit pour faire apparaître le menu contextuel (il faut appuyer sur Ctrl pour nos mais à la pomme)

- puis Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre (ou un intitulé dans le genre si vous êtes sur autre chose que Chrome).

- Cela ouvre alors ce lien dans une nouvelle fenêtre.

- Il ne vous reste plus qu'à faire un copié collé de l'adresse.

CQFD

La bise :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, à mon avis Iris connaît ces manip' pour copier l'adresse d'un sujet déjà trouvé, ce qu'elle demande c'est : Comment trouver le message #40554 ? La fonction "recherche" ne permet pas cela semble-t-il. (Bon, en même temps, il n'y a qu'Iris qui est concernée par ce type de recherche... mdr Quoique... Quel est le contenu du message #666 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Il n'est pas possible d'intégrer du HTML sur le forum et donc du flash.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...