Yoann B@L@DRE Publié le 31 août 2015 Publié le 31 août 2015 Quelqu'un sait ce que ce livre contiendra ? [Lecture] Édition limitée : Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 31 août 2015 Publié le 31 août 2015 Déjà quand il sortira Annoncé pour le 25 décembre 2015 Citer David
Yoann B@L@DRE Publié le 31 août 2015 Auteur Publié le 31 août 2015 Joli cadeau de Noël ! Et les pré commandes ? un mois avant peut être Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 31 août 2015 Publié le 31 août 2015 Dans quelques jours... Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Christian FERNANDEZ Publié le 1 septembre 2015 Publié le 1 septembre 2015 Je croyais qu'il devait être à la vente sans pré-commande??? Citer
Ludovic MIGNON Publié le 1 septembre 2015 Publié le 1 septembre 2015 Je croyais qu'il devait être à la vente sans pré-commande??? Ah bon ? D'ou vient cette info ? Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Xavier BAREAU Publié le 1 septembre 2015 Publié le 1 septembre 2015 Ludo, peux tu nous éclairer un chouia sur le contenu? Citer
Mirtilos Publié le 1 septembre 2015 Publié le 1 septembre 2015 C'est vrai ... une ptite description serait simpa Citer "Notre travail est de faire croire; et non de faire douter." "La magie est comme une bicyclette; quand elle ne roule pas elle vole" Mirtilos
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.