Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Nouveu sur Virtual Magie

Recommended Posts

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum je poste un message dans cet rubrique afin de pouvoir me présenter à vous.

Je me suis lancé dans la magie depuis maintenant un peu plus d'un an, et pour le moment je me consacre à fond dans la création de grandes illusions. Ayant réfléchis pendant longtemps à toutes les possibilités de création, dès que j'ai eu les moyens (financier) d'en créer une, j'ai sauté sur l'occasion. Et aujourd'hui, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir partager ma passion ou plutôt mes passions. Et oui, j'ai deux passions qui se complètent très bien à mon goût : le cirque et la magie !

D'ailleurs je vous invite à découvrir mon site internet Swing Circus ainsi que sa page facebook en cliquant sur les liens ci dessous :

Swing Circus

Facebook Swing Circus

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine !

Geoffrey, Swing Circus

Site internet

Facebook

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...