Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello!

Je poste cela ici car je pense que c'est la rubrique la plus à même de recueillir ce sujet... :)

Le 6 septembre aura lieu la Braderie Magique de l'OEDM à La Queue-en-Brie, dans le 94, de 10h à 17h30.

Perso, j'aime bien un peu fouiner dans les brocantes, alors lorsqu'il s'agit

d'une braderie magique!... :P

Je compte m'y rendre en voiture et j'ai à mon bord 3 places disponibles si certains sont tentés de s'y rendre.

Ce n'est pas une annonce de co-voiturage donc je ne demande pas de partager l'essence ( m'offrir un café sur place suffira! ;)

Il faudra juste vous rendre vers chez moi...je suis localisé sur Antony(92) et donc à 35 min de La Queue-en-Brie.

On partirait vers 9H-9H30

Malheureusement, je ne pourrais assister à la Conférence de Tony Montana et le retour se fera vers 16H...

Alors si certains d'entre vous sont motivés pour se lever un dimanche matin :tired: , mais pour peut-être faire de bonnes occaz, papoter magie et faire des rencontres, envoyez moi un ptit MP.... ;)

Bon Week End à tous.

Magicalement.

Stef.

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...