Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Insight de Hugo SHELLEY & Dominic MOFFAT


Recommended Posts

J'ai une réaction sympa quand j' utilise la technique avec le Cha.... + jeu ma... , une réaction d' incrédulité avec juste le cha... et un ébaissement total avec insight !

Il faut voir la tête des gens lors de la 3 ème phase.

Un jeu, un choix conscient du spectateur ( pas de coupe au hazard avec manip du magicien ), l' abscence du mentaliste pendant le choix et reste des cartes hors de vue.

Difficile de faire plus pure !

Magimmick, il est possible de ne racheter que le jeu de carte. Ceci dit avant de devoir le changer tu vas pouvoir faire un sacrès paquet de divinations ...

Et puis avec un change habile tu peux ne l' utiliser que pour la divination finale du coup peu de manip.

Je l' ai payé 500 euro. C' est le détecteur surtout qui fait le prix.

Pour ceux qui ont un sixth sense c' est la même qualité.

Capteur légé et d' aspect robuste.

Dub ne pas extraire le jeu du paquet n' est pas forcément un plus puisque cela t' oblige à ,au moins, avoir le reste du paquet en visu. Pour les spectateurs les plus malin ça veux dire infos disponibles.

Ici tout peu être invisble au yeux du magicien.

Perso je le porte au niveau du coude donc manche relevée.

Modifié par Creatory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dub ne pas extraire le jeu du paquet n' est pas forcément un plus puisque cela t' oblige à ,au moins, avoir le reste du paquet en visu. Pour les spectateurs les plus malin ça veux dire infos disponibles.

Il existe des moyens d'identifier une carte sans aucune parole du spectateur et sans jamais regarder le jeu (on peut réaliser l'ensemble de dos, avec un jeu normal), mais la n'est pas la question.

Le principal c'est que tu y trouves ton compte.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
  • 3 months plus tard...

Bonjour !

Je viens de recevoir ma commande du nouveau Insight Pro édition commandé directement sur le site de Hugo Shelley !

Et bien je n'ai qu'un seul mot "WOW" c'est de la folie ! ça repousse vraiment toutes les limites de la cartomagie et du mentalisme car on peut lire a distance jusqu'a 3 cartes...

Les cartes en plus sont plastifiées et sont inclues dans le kit de base des cartes ESP et des cartes blanches...

J'ai qu'une seule chose a dire ! extraordinaire !

Je sens que je vais bien m'amuser avec ça ce soir !

Et pour info, le suivit et le service après vente de Hugo Shelley sont juste exceptionnels.

seul petit point négatif au delà du prix : l'application iPhone qui coute 21€...

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...