Aurélien PSQUR Publié le 17 août 2015 Publié le 17 août 2015 Bonjour Je cherche a acheter des aimants le plus fin possible genre 0,4 0,5 mais de forme carré ( 10mm par exemple). Quelqu'un serait ou je peux trouver cela ? Merci Citer
Stéphane TOUHIER Publié le 17 août 2015 Publié le 17 août 2015 Hello! Essaye aussi avec Creavea. Ils en proposent de très fins Citer Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)
Philippe (Filigan) Publié le 17 août 2015 Publié le 17 août 2015 Salut!! tu peux essaye également chez SUPERMAGNETE (très bon site allemand rapide et efficace) Citer
Eric LOUBOUTIN Publié le 17 août 2015 Publié le 17 août 2015 Sur ce site: http://www.miniinthebox.com/fr/10pcs-cube-magique-5x5x1mm-magnetique-argent_p526315.html Citer
Lionel HLMNT Publié le 17 août 2015 Publié le 17 août 2015 Supermagnete je confirme. Aimant fin et puissant. Pour fabriquer des cartes spéciales je ne prends que là. Prix attractif et livraison rapide en plus. De plus ils ont un sacré catalogue. PS: non je ne suis pas payé par eux. C'est une pub qu'il mérite amplement Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Loan (MaLow) Publié le 17 août 2015 Publié le 17 août 2015 (modifié) Si ça peut t'aider, j'en ai commandé récemment, sur supermagnete, bon service ! Franchement je te le recommande aussi ! Modifié 17 août 2015 par Loan Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Aurélien PSQUR Publié le 17 août 2015 Auteur Publié le 17 août 2015 tracassin je me doute que tu bosse pas pour eux 😂. Bon j'ai regardé sur tous ces sites et je trouve pas de carré de 0,5 d'épaisseur. C'est moi qui cherche mal ? Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 17 août 2015 Publié le 17 août 2015 (modifié) Supermagnete je confirme. Aimant fin et puissant. Pour fabriquer des cartes spéciales je ne prends que là. Prix attractif et livraison rapide en plus. De plus ils ont un sacré catalogue. PS: non je ne suis pas payé par eux. C'est une pub qu'il mérite amplement Et en plus ils filent des haribos dans chaque commande Modifié 17 août 2015 par Gunnm Citer
Loan (MaLow) Publié le 17 août 2015 Publié le 17 août 2015 (modifié) sinon au pire des cas t'as des aimants ronds sur la boutique de Chatelain qui sont très fins vers les 0.8mm si je ne me trompe pas Modifié 17 août 2015 par Loan Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.